Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larbi Ben M'hidi un hero

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ferioula
    tu as vu des soldats tirer sur des manifestants le sourire au lévres?

Commentaire

non mais j'ai vu des sourires sur les visages des manifestants , l'ange de la mort leurs parle du paradis qui les attend

Commentaire

ferioula
        J'ai entendu dire que l'ange de la mort est effrayant à voir.

Commentaire

ca dépend ce que tu as fais dans ta vie , ton passé , si tu as fais des méchancetés il est effrayant , si tu as fais de bonnes actions il est doux et gentil

Commentaire

ca dépend ce que tu as fais dans ta vie , ton passé , si tu as fais des méchancetés il est effrayant , si tu as fais de bonnes actions il est doux et gentil
            Il s'agit la de tes actions qui te suivront dans ta tombe. Pas vraiment la meme chose!

Commentaire

L'ange de la mort c'est azrael?

Commentaire

comment vous expliquez que certains au moment de mourir ils ont le sourire aux lévres ?

Commentaire

ferioula
                  Ils croyent peut étre que c'est blague.

Commentaire

étrange vous avez dit étrange !

Commentaire

Tolkien
                      Je dis bonne nuit.

Commentaire

comment vous expliquez que certains au moment de mourir ils ont le sourire aux lévres ?
                        Sa ne veut surtout pas dire que le paradis attend la personne!!
                        De toute façon, faut savoir qu'on souffre terriblement lors de la mort, au moment où l'ame quitte le corps. Ce qu'on appelle l'agonie de la mort (sakarates el mawt).

Commentaire

H.T.M
                          je n'en doute pas , que dieu nous pardonne nos péchés et nous accorde sa miséricorde inschallah
                          Bonne nuit

Commentaire

gloire aux martyrs
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Larbi Ben M'Hidi.... un would bladi. C'est un homme de chez moi (Ain m'lila dans la wilaya de oum el bouaghi). Dans le coin il est tous dans nos coeurs. Que Dieu ait son ame.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                              X