Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les premières dames arabes, y a t-il raison de s'inquiéter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @midou : c'est une blague, wala vous avez vu son ventre vous vous êtes dit "sûrement il mange un agneau par jour ? "
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      @midou : c'est une blague, wala vous avez vu son ventre vous vous êtes dit "sûrement il mange un agneau par jour ?
      non j'ai complété l'œuvre d'acapulca

      Commentaire


      • #48
        j'ai rien trouvé d'autre sur la femme de Boutef mais je pense que son mariage est une mascarade

        Bouteflika est en revanche très proche de sa mère. Cette adoration est-elle à l'origine du curieux célibat de Abdelaziz Bouteflika ?
        Bouteflika ira jusqu'à dissimuler son mariage.
        Bouteflika se maria un vendredi d'août 1990 dans un appartement de la rue Duc-des-Cars, à Alger.
        Il épousa Amal Triki, fille du diplomate Yahia Triki, alors premier conseiller à l'ambassade d'Algérie au Caire.
        L'acte de mariage a été établi ce jour-là par un agent de la mairie de Sidi-M'hamed dépêché spécialement à l'appartement de la rue Duc-des-Cars.
        Amal Triki devenue Mme Bouteflika se fondra dans la nature. Elle n'est jamais apparue aux côtés de son mari, ni ne figure officiellement dans son entourage.
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire

        Chargement...
        X