Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous choque au quotidien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui me choque c'est "50 min inside"... non mais c'est quoi l'interet de cette emission ??!!!! Ca me rend malade ce genre d'emission.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • Voui Lilou!! jai pas aimé les teintes
      ah crotte :22: je vais quand même temps l'expérience
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • en fait ca fait foncé sur les lèvres et les assèche, enfin essayes et tu m'diras koi!!

        Commentaire


        • okidoki
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • mon portable tous les matin .......j'ai trop envie de le killer ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • ...choquée par cette lady gaga...(7achakoum )
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Choquée d'avoir découvert les salaires très bas de certaines personnes
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • Les animaux encore vivant et qu'on vous vend pour les trucider, genre crabes dans les aquarium des poissonniers, les petits felous au bord des grandes routes en algérie (vers alger) qu'on égorge et qu'on fait frire devant vous :22:
                  pauves petites bêtes !

                  Commentaire


                  • Le suicide des enfants

                    Commentaire


                    • Qu'est ce qui vous choque au quotidien ?
                      ma plus jeune qui vomit une bonne partie de ce qu elle a bu alors qu elle vient de me vider completement :22:

                      Commentaire


                      • certains posts sur FA que je m'abstiendrai de citer :22::22::22::22::22:
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • Je suis choqué de vous voir tous choqués
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • Zeste, je suis choqué de te voir agripper à ce palmier depuis des mois !
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • Tu serais encore plus choqué si tu voyais les scorpions qui essayent de me piquer
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X