Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre compagnon se metamorphose, Mesdames comment reagiriez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kems : exact ! c est ce que je vis....et je suis mariée !

    Commentaire


    • #32
      hellas

      exact ! c est ce que je vis....et je suis mariée !
      tu me donnes de bonnes idées
      si je deviens riche on sait jamais
      je prends une épouse dans chaque continents
      Dernière modification par kems, 27 janvier 2011, 11h55.
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #33
        Je pense que le probleme viendrait plus des hommes qui eux ont un complexe si leur femme gagne plus.
        oui ça existe


        mais Mister Over n'a pas tort non plus quand il parle d'un certain materialisme fanatique , ( un esprit trop pratique , terre à terre ) chez beaucoup de jeunes femmes modernes ( qui se developpe bien à partir de ,27 ans, 30 ans ).

        le sens pratique me semble plus developpé chez la femme en general et chez certaines c'est plus du sens pratique , ça devient une obssession du confort et de l'argent. ( Beaumarchais en parlait déjà y a quelques siecles)

        Pas vrai pour toutes, je le reconnais bien volontiers , heureusement mais faut pas nier .

        juste un exemple peut être pas revelateur mais je le dis quand même ......un jour une italienne de mes connaissances d'il y a quelques années, a un enfant, je lui demande comment tu l' as appelé..elle me dit ''Enzo'' . Comme à l'epoque y avait un bon joueur belge , numero 10 d'origine italienne de tres bon niveau international appelé Enzo Schifo ....qu'elle connaissait aussi bien sûr.......je lui dit '' Ah Enzo '' comme ''Enzo Schifo'' ...elle sourit et dit '' Ah non '' et rajoute '' comme Enzo Ferrari plutôt '' ...Si elle avait dit comme Enzo ( en ajoutant son vrai nom de famille ) j'aurais trouvé ça une tres bonne reponse et belle reponse ....au contraire elle a pas pu s'empêcher de faire une projection sur un personnage celebre, intelligent tres probablement mais surtout tres fortuné ayant déjà très bien reussi ....toujours plus, toujours mieux , toujours l'argent, l'argent, l'argent et si possible déjà obtenu .
        ( elles courent pas tant que ça les rues celles qui ont comme challenge et preference de reussir à monter un truc à deux en partant de peu , n'ayant pas peur du risque )

        Suffit de voir aussi le nombre de filles qui vont à Cannes durant le festival où autour des lieux de sorties de footballeurs ..
        Pour un bon nombre, c'est pas pour le cinema ou le foot mais bien pour essayer de taper dans l'oeil d'un fortuné et elles le disent d'ailleurs les bougresses ..elles rêvent et cherchent un mari multi millionnaire dans le show biz ou dans le sport

        .
        Dernière modification par Sioux foughali, 27 janvier 2011, 11h44.

        Commentaire


        • #34
          Pour un bon nombre, c'est pas pour le cinema ou le foot mais bien pour essayer de taper dans l'oeil d'un fortuné et elles le disent d'ailleurs les bougresses ..elles rêvent et cherchent un mari multi millionnaire dans le show biz ou dans le sport
          il faut être honnête
          nous aussi on cherche la beauté
          alors elles ont le droit d'être matérialiste
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            de Kems ''punaise
            c'est pas un homme que vous cherchez
            c'est un esclave''
            la formule choc
            Dernière modification par Sioux foughali, 27 janvier 2011, 13h16.

            Commentaire


            • #36
              @ Mister Over

              @Sioux foughali : Faut pas croire les femmes qui disent qu'elle sera avec son mari et tout.
              Ben voyons! c'est toi qu'il faut croire c'est ça?

              Les nanas adorent le milieu Bling Bling, ... meskine ce monsieur est mal barré.
              En gros tous les hommes mariés sont des milliardaires, les fauchées sont tous célibataires. (je ne connais pas beaucoup de milliardaires algériens...ils se cachent où?)


              D'ailleurs, c'est très simple : Elles sont trop rare les nanas qui acceptent un mari qui gagnent moins qu'elles.
              Tu as fais une étude, des statistiques ?

              Il y a des hommes qui ne supportent pas que leur femme gagne plus qu'eux, mais alors une femme qui se choisit un homme exprès parce qu'il gagne moins qu'elle, je ne la connaissais pas celle là non plus.

              Je me demande quel est ce genre de femmes que tu prétends si bien connaitre.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Votre compagnon se metamorphose, Mesdames comment reagiriez vous ?
                S il se métarmophose en mutant mouais pourquoi pas

                Commentaire

                Chargement...
                X