Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rentrer au pays, oui, mais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question de vision des choses

    Mettre des conditions pour rentrer à la maison !?

    De mieux en mieux !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • Da Scootie, je ferais un braquage si tu m'assure le Gite, en contre partie, tu aura Twenty % du butin......après, on se retrouvera aux Bahamas comme convenu pour se partager les belles nanas en bikini

      Commentaire


      • @M.O

        Mandra, depuis les années noires les islamistes ont fait des ravages dans les esprits, avec le pouvoir qui les a encouragé dans leur besogne.
        Mister Over même si je suis rarement en accord avec Megane,je pense que ce qu'elle affirme est une triste réalité hélas! M^eme si je n'ai nullement la prétention de dire que je connais tous les algériens,j'ai au moins le mérite de beaucoup parler avec pas mal d'entre eux,lorsque je me rends régulièrement en Algérie.
        Force est de constater que dans leurs pensées seules le dine poussé à outrance,la mosquée,la bouffe,la critique du pouvoir ne font que ressortir!
        Je suis toujours horrifié de voir cela venant même de personnes que je connais depuis leur enfance!

        Les gens n'ont plus aucune ouverture, aucun sens de la responsabilité ou du civisme ils ne pensent qu'à manger et aller à la mosquée. A part ces deux choses là un algérien aura du mal à mener ne serait ce qu'une conversation.
        En effet les seules choses qui ressortent de leurs discours ne sont que mosquées,mosquées!! Comme s'ils venaient de découvrir qu'ils étaient musulmans faisant fi des pratiques religieuses de leurs parents,plus sobres,sans politique! Quant au fait qu'ils ne pensent qu'à manger c'est aussi hélas vrai,d'ou l'expression devenue célèbre" les tubes digestifs"! Manger,dormir,toujours dormir et ne rêver que de France et du Canada! Les entendre parler de projets,de créations,de travail? Jamais!!!!
        L'oisiveté étant devenu un sport national,la sieste un mode de vie!

        Commentaire

        Chargement...
        X