Annonce

Réduire
Aucune annonce.

education sexuelle dans votre famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• education sexuelle dans votre famille

apres les sujets ouvert par notre ami lamia14 j ai eu l idée d ouvrir ce topic pour vous demander
    si dans votre famille vos parents vous a donner une education sexuelle ?
    etes vous pour ou contre parler de sexe avec les enfants?
    si oui comment faut il s y prendre et que faut il expliquer
    si non pourquoi etes vous contre ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

à la famille walou ,zero ,on n'a jamais parlé.Mais le jour où j'ai caressé la jambe de ma copine de classe (wallah j'avais 12 ans) ,elle portait une jolie jupe et de belles petite jambes blanches et propres.elle l'a dit à l'institutrice et cette dernière l'a dit à ma mère.Mes parent ont compris que je suis hétéro ,mais ça n'empêche que j'ai pris une raclé (avec sandales de plastique)

Commentaire

rien mais j'avais un cousin plus âgés qui n'a pas laissé un lieu de problèmes sont y etre (drogues , vins , filles , bagarres , ...) et je me souviens de leur conseils a lui qui été un peut en retard car dans nos familles on nous prend pour des gamins
      (ils pensé que je comprenner pas ou moi j'été un peut en avance et j'avais l'aire d'un grand nounours mais dedans y a une cassette toujours en mode REC)

et j'ai gardé pas mal de conseils dans ma tête via l'éducation de mon cousin , qui m'été utile a l'avenir .

Mon pére qu'on il ma vue une fois avec une fille dehors ne disait rien , ma mére avait un peut peur pour ma scolarité c'est tout
      mais le sujet sexualité jamais on est arrivé la !

Commentaire

rien mais j'avais un cousin plus âgés qui n'a pas laissé un lieu de problèmes sont y etre (drogues , vins , filles , bagarres , ...) et je me souviens de leur conseils a lui qui été un peut en retard car dans nos familles on nous prend pour des gamins
        (ils pensé que je comprenner pas ou moi j'été un peut en avance et j'avais l'aire d'un grand nounours mais dedans y a une cassette toujours en mode REC)

et j'ai gardé pas mal de conseils dans ma tête via l'éducation de mon cousin , qui m'été utile a l'avenir .
        Moi c'est surtout l'école où j'ai appris cela.Mes cousins n'étaient pas de bon exemple ,plus que ça pour draguer ,il nous sortaient moi et mon frère pour que les filles soit plus accessibles.

Commentaire

A 12 ans Midou t'as pas d'excuses. Petit pervers va!

Commentaire

mais ca va pas
            quoique gdit a mon ado qu il pouvait venir avec sa copine a la maison en gros qu elle pouvait couchait dans sa chambre
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

rien walou fi la famille

quand j'avais 5 ou 6 ou peut etre 7 ans , un copain du quartier ma dit ...que mon pére et ma mére avaient fait la "choses " ..j'était choqué , alors j'e suis rentré dans la maison , j'ai pris un marteau , et je suis sorti pour lui casser la téte , il c'est sauvé , je courais derrière , quand mon grand frére ma arrété , il me dit "pourquoi tu veut massacré ton meilleurs amis??" je lui dit " qu'il avait dit des truc pas bien que papa et maman ils avaient fait des choses de 3ayb" ...il a rigolé et a demander a un cousin de m’explique la chose .......j'ai toujours envie de massacrer mon copain ( il est policier now), car je suis sur que ma mére et mon pére n'ont jamais fait la chose de 3ayb ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

En famille walou,à l'école,oui!

Un jour j'avais 16 ans me suis fait prendre par le directeur du collège dans les toilettes avec deux filles,au lieu d'être en cours de math!

Le dirlo nous a ramené en classe,nous a humilié devant tout le monde en racontant nos exploits!

Ensuite il a appelé mon père...je vous laisse imaginer!

Commentaire

à la famille walou ,zero ,on n'a jamais parlé.Mais le jour où j'ai caressé la jambe de ma copine de classe (wallah j'avais 12 ans) ,elle portait une jolie jupe et de belles petite jambes blanches et propres.elle l'a dit à l'institutrice et cette dernière l'a dit à ma mère.Mes parent ont compris que je suis hétéro ,mais ça n'empêche que j'ai pris une raclé (avec sandales de plastique)
                  Non pas possible midou

Si non pour répondre à la question, oui dès que j'avais une question je la posait à ma mère, elle me répondait, sans problème, tout était claire avec elle.

si oui comment faut il s y prendre et que faut il expliquer
                  Bein elle rigolait et m'expliquait dans les règles d'art, sans être vulgaire, juste comme mes questions quoi

Heureusement d'ailleurs que maman était là je n'avais pas à chercher des réponses ailleurs. Je répondais même aux questions de mes copines hihihi

Commentaire

je ne sait pas si vous vous rappelé du cours sur Dirasat elwasat
                    la on étudie les abeilles

le role du mal c'est que sa et en arabe ils ont écrit Talqih

une fille demande c quoi talqih et moi je lui répond comme les 1er de la classe za3ma car y a une rivalité entre moi et cet fille !

et je lui dit bin il lui fait une piqure quand elle est malade ! c t le sens du mot , certains rigolé surtout les redoublons et certaines filles , j'ai toujours pas compris ...

derriere qqun me crie non sa veut dire .......... et je suis devenu

Commentaire

Deja quand j'avais 6 ans, notre chienne a accouche et j'ai bien vu que contrairement a ce qu'on disait, ca ne sortait pas vraiment du ventre. A partir de la, je n'avais plus grand chose a savoir.

Commentaire

Ds ma famille parler de sexe ? Jamaiiiiiiiiiiiiiiiis

d'ailleurs j'ai toujours pensé que la relation intime "H" "F" n'est pas directe
                        genre ya un drap qui les sépare
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Même chose PJ, j'ai su qu'il fallait enlver les culottes quand j'étais en 9 ème année (CEM) c'est à dire 14 ans! oui oui..!!! et depuis je pose des questions

Mais à voir ces nouvelles générations... ça craint bon dieu!

Commentaire

genre ya un drap qui les sépare
                            lala un mur !

Commentaire

Deja quand j'avais 6 ans, notre chienne a accouche et j'ai bien vu que contrairement a ce qu'on disait, ca ne sortait pas vraiment du ventre. A partir de la, je n'avais plus grand chose a savoir.
                              j'ai un ami et voisin depuis l'école jusqu'à la fin du lycée ils croyé que (sidna 3issa) Jesus est née de la cuisse de sa mére

car a l'école on étudie sa au 3eme année je croit ou peut etre 5eme , l'essentiel on a demandé comment elle a accouché sans qu'il y a un hopitale labas
                              et elle nous a mal expliqué je croit elle montré son pied et qu'il a sorti normalement et je pense que oui elle nous a dit de sa cuisse
                              je ne sait pas il pensé que c un autre miracle qu'il y a pas eu de médecin pour la césarienne dont il pensé que tout le monde est née ainsi .

Commentaire

Chargement...
                              X