Annonce

Réduire
Aucune annonce.

education sexuelle dans votre famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sûr y'a léducation sexuelle dans la famille algérienne..

Entre le mari et sa femme et c'est tout

Commentaire

j'ai su qu'il falalit enlver les culottes quand j'étais en 9 ème année (CEM) c'est à dire 14 ans! oui oui..!!!
      hahahahahahah puréeeeeee

ça prouve que tu es très bien élevée

Commentaire

J'ai pose quelques questions a mon pere, mon pere m'a explique mais bizarrement, il est passe au francais alors qu'on parle toujours en arabe. Ca veut tout dire.

Commentaire

d'ailleurs j'ai toujours pensé que la relation intime "H" "F" n'est pas directe
          genre ya un drap qui les sépare
          iwa maintenant tu sais que y a ni drap ni sidi zekri ,kayen ghir el ma39Oul

Commentaire

mdr shishi, j'étais vraiment OUT de chez OUT!!

Mais plus maintenant hun

Commentaire

je pense que c bien de ne pas en avoir d'éducation ni trop d'info la dessus jusqu'au mariage , genre avoir une couche de peur , de honte , de pas mal de truques qui sépare avant l'acte .

sa reste mon avis

Commentaire

Moi je pensais que la femme est enceinte vu qu'elle a bcp mangé wallah

J'ai pose quelques questions a mon pere, mon pere m'a explique mais bizarrement, il est passe au francais alors qu'on parle toujours en arabe. Ca veut tout dire.
                Mon père jamais ,mais ma mère voulait me parler ,mais je déviais ,j'étais trop timide pour lui répondre ou bien je faisais semblant de ne pas écouter ,elle n'insistait pas.

Commentaire

mdr shishi, j'étais vraiment OUT de chez OUT!!

Mais plus maintenant hun

Bein t'as intérêt oui !!

Moi c'était en première : CP 3eme semaine de cours hahahahah j'avais appris pour les règles ! ça m'avait dégoûté :22: heureusement que le chapitre sur le sexe était là pour me remonter le morale

Commentaire

Mon père jamais ,mais ma mère voulait me parler ,mais je déviais ,j'étais trop timide pour lui répondre ou bien je faisais semblant de ne pas écouter ,elle n'insistait pas.
                    Rabi ya7fedlek elwalida

Moi fallait même pas lui adresser la parole :22:

Commentaire

cherry Même chose PJ, j'ai su qu'il fallait enlver les culottes quand j'étais en 9 ème année (CEM) c'est à dire 14 ans! oui oui..!!! et depuis je pose des questions
                      14 ans ?? T'as trop tardé
                      Pour moi c’était dure d'accepter que les choses se fassent sans Draps

Shitana lala un mur !
                      Kolna un draps yeww!!

Midou iwa maintenant tu sais que y a ni drap ni sidi zekri ,kayen ghir el ma39Oul
                      Avoues que le drap .........c'est mignon !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Moi c'était en première : CP 3eme semaine de cours hahahahah j'avais appris pour les règles ! ça m'avait dégoûté :22: heureusement que le chapitre sur le sexe était là pour me remonter le morale
                        CP, t'es sure? Nous c'etait vers le CM1.

Commentaire

A 12 ans Midou t'as pas d'excuses. Petit pervers va!
                          Moi ça va ,mon petit frère ,il avait 9 ans et je l'ai surpris avec la fille de la voisine entrain de chuchoter sous la table du salon ,meskina elle a commencé à pleurer mais je n'ai rien dis.

C'est des choses qu'on découvre ,mais sans avoir des intentions comme étant grand.

Commentaire

A 12 ans, tu savais quand meme que c'etait plus ou moins sexuel non?

Commentaire

Avoues que le drap .........c'est mignon !
                              Oui sous le drap c'est mignon ,chuchoter comme des frikhates (oisillons) wichwichwich .Effectivement c'est mignon

Commentaire

CP, t'es sure? Nous c'etait vers le CM1.
                                oui monsieur ! mes copines avaient de grandes soeurs et on en parlait à la récréation

Commentaire

Chargement...
                                X