Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai pose quelques questions a mon pere, mon pere m'a explique mais bizarrement, il est passe au francais alors qu'on parle toujours en arabe. Ca veut tout dire.
je pense que c bien de ne pas en avoir d'éducation ni trop d'info la dessus jusqu'au mariage , genre avoir une couche de peur , de honte , de pas mal de truques qui sépare avant l'acte .
Moi je pensais que la femme est enceinte vu qu'elle a bcp mangé wallah
J'ai pose quelques questions a mon pere, mon pere m'a explique mais bizarrement, il est passe au francais alors qu'on parle toujours en arabe. Ca veut tout dire.
Mon père jamais ,mais ma mère voulait me parler ,mais je déviais ,j'étais trop timide pour lui répondre ou bien je faisais semblant de ne pas écouter ,elle n'insistait pas.
Moi c'était en première : CP 3eme semaine de cours hahahahah j'avais appris pour les règles ! ça m'avait dégoûté :22: heureusement que le chapitre sur le sexe était là pour me remonter le morale
Mon père jamais ,mais ma mère voulait me parler ,mais je déviais ,j'étais trop timide pour lui répondre ou bien je faisais semblant de ne pas écouter ,elle n'insistait pas.
cherry Même chose PJ, j'ai su qu'il fallait enlver les culottes quand j'étais en 9 ème année (CEM) c'est à dire 14 ans! oui oui..!!! et depuis je pose des questions
14 ans ?? T'as trop tardé
Pour moi c’était dure d'accepter que les choses se fassent sans Draps
Shitana lala un mur !
Kolna un draps yeww!!
Midou iwa maintenant tu sais que y a ni drap ni sidi zekri ,kayen ghir el ma39Oul
Avoues que le drap .........c'est mignon !
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Moi c'était en première : CP 3eme semaine de cours hahahahah j'avais appris pour les règles ! ça m'avait dégoûté :22: heureusement que le chapitre sur le sexe était là pour me remonter le morale
A 12 ans Midou t'as pas d'excuses. Petit pervers va!
Moi ça va ,mon petit frère ,il avait 9 ans et je l'ai surpris avec la fille de la voisine entrain de chuchoter sous la table du salon ,meskina elle a commencé à pleurer mais je n'ai rien dis.
C'est des choses qu'on découvre ,mais sans avoir des intentions comme étant grand.
Commentaire