Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des émeutes éclates en Égypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis pour la démocratie et contre la tyrannie de l'armée en Égypte. Et si les égyptiens renversaient leur régime, je serais heureux tout comme je suis heureux pour les tunisiens.

Commentaire

bon courage les véritables égyptiens ..
      le pouvoir jusqu'à maintenant n'a pas réagi ..il compte surement sur l'essoufflement du mouvement initié par les jeunes du " 6 avril" que je jalouse

s'il ne s'essouffle pas ..le pouvoir égyptien enverra ses sbires sans cervelle
      comme celui la ..hyper dangereux..regardez la video , voyez le niveau intellectuel de ceux qui seront chargés de matraquer les manifestants

« Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

Pancarte: Moubarak Dégage .... ils apprennent le français vite

Commentaire

Goooooooooooood, le troisième pays des 22, au suivant. Dommage que la suite a sauté deux.

Commentaire

allez je vais jouer au rabas joie !!
            c'est juste pour rafraichir leur fichier des renseignements généraux
            et c'est juste pour faire en sorte que la cocote n'explose pas ..c'est programmé

d'ailleurs la manifestation est limitée par les initiateurs a une journée..rien après

rien voire avec la tunisie
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

Mdr la video du flic.

Commentaire

Si Moubarek pouvait aller se faire une tente à Jeddah à coté de celle de son ami, Ben Ali, ce serait le top!

Quand à Boutef, il est trop bien en Algérie, je crois qu'il n'irait la bas pour rien au monde, même pas pour le hadj, on ne se jamais, que ses amis le retiennent!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

sa continu le soir aussi

Commentaire

bof c'est leur probleme
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Il parait qu'il y'a un policier mort , et deux civils aussi.

Les égyptiens ont en el bradai un candidat à la présidence qui a beaucoup de sympathisants, et en cas de vote sans fraudes , il serait probablement élu.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

D'autant plus que si Moubarak tombe, ce sera certainement les freres musulmans au pouvoir et une enieme guerre regionale.
                        inchallah que le corrompu du Caire tombe et que les islamistes arrivent au pouvoir, mettent la pagaille avec israël et qu'ils la mettent à genou après 20 ans de crises et d'affrontements...

c'est la seule chose ce pourquoi les islamistes sont assez bons...

Commentaire

inchallah que le corrompu du Caire tombe et que les islamistes arrivent au pouvoir, mettent la pagaille
                          au debut des années 70 l'Égypte consacrait quelque chose comme 30% de son PIB à l'effort de guerre.....s'ils faisaient ca aujourd'hui la famine toucherait une bonne partie des égyptiens....soyons sérieux tolkien,le peuple égyptien n'a pas besoin de ca.

Commentaire

l'année 2011 est celle des révolutions arabes

Commentaire

mettent la pagaille avec israël et qu'ils la mettent à genou après 20 ans de crises et d'affrontements...
                              Je suis pas certain que economiquement, les israeliens sombreraient les premiers. En plus militairement, le Sinai est largement demilitairise et les principaux systemes d'armes egyptiens viennent des Etats-Unis (char Abrams et avions F-16), et de toute facon, le monde entier n'a pas interet a ce qu'eclate une guerre au Proche-Orient.

Commentaire

lol Aanis quand je parle affrontement je ne dis pas guerre, les islamistes de toute façon savent pas faire la guerre conventionnelle, affrontements c'est plus du genre armée du mahdi ou même intifada...

Commentaire

Chargement...
                                X