Je suis pour la démocratie et contre la tyrannie de l'armée en Égypte. Et si les égyptiens renversaient leur régime, je serais heureux tout comme je suis heureux pour les tunisiens.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
des émeutes éclates en Égypte
Réduire
X
-
bon courage les véritables égyptiens ..
le pouvoir jusqu'à maintenant n'a pas réagi ..il compte surement sur l'essoufflement du mouvement initié par les jeunes du " 6 avril" que je jalouse
s'il ne s'essouffle pas ..le pouvoir égyptien enverra ses sbires sans cervelle
comme celui la ..hyper dangereux..regardez la video , voyez le niveau intellectuel de ceux qui seront chargés de matraquer les manifestants
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
allez je vais jouer au rabas joie !!
c'est juste pour rafraichir leur fichier des renseignements généraux
et c'est juste pour faire en sorte que la cocote n'explose pas ..c'est programmé
d'ailleurs la manifestation est limitée par les initiateurs a une journée..rien après
rien voire avec la tunisie« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
Si Moubarek pouvait aller se faire une tente à Jeddah à coté de celle de son ami, Ben Ali, ce serait le top!
Quand à Boutef, il est trop bien en Algérie, je crois qu'il n'irait la bas pour rien au monde, même pas pour le hadj, on ne se jamais, que ses amis le retiennent!Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
D'autant plus que si Moubarak tombe, ce sera certainement les freres musulmans au pouvoir et une enieme guerre regionale.
c'est la seule chose ce pourquoi les islamistes sont assez bons...
Commentaire
-
inchallah que le corrompu du Caire tombe et que les islamistes arrivent au pouvoir, mettent la pagaille
Commentaire
-
mettent la pagaille avec israël et qu'ils la mettent à genou après 20 ans de crises et d'affrontements...
Commentaire
Commentaire