Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il souffrir pour être belle?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Faut-il souffrir pour être belle?
    Pas forcement...

    Commentaire


    • #77
      J'ai pas dis qu'elle etait laide, juste que c'etait elle qui avait de la barbe ! Mais bon ils ne l'ont pas que mis du maquillage, au contraire ils lui ont retouché son nez, des petitesparties du visage, le corps egalement !
      Je ne sais pas si elle avait de la barbe mais la "base de travail" des relookers et autres intervenants me paraît déjà pas mal ... ils prennent toujours quelqu'un qui a un visage potable au départ.
      On ne voit pas bien sur la 2nde image, qu'ont-ils dû retoucher à son corps ... il ne me parait pas dégueu, pourtant.

      Bonsoir Ambrine,
      Oui je sais mais et alors? Une petite fille n'a pas le droit d'être belle?
      La photo après me fait trop de peine. On voit bien tout le poids de la vie dans son regard
      Une petite fille a le droit d'être très belle même ... mais aux yeux de ses parents.
      La femme du National Geographic garde les mêmes yeux, son regard a la même intensité même si autour tout commence à partir en vrille ... c'est le lot de tous les humains.

      C'est à vous, HOMMES, de résister à l'appel des sirènes sur papier glacé. Sinon la prochaine génération n'aura que du toc sur le marché.

      Commentaire


      • #78
        oui, mais le laser, le botox, les augmentations mamaires, les régimes... tout cela doit bien faire mal, non?
        Mais qui a dit qu'il fallait passer par tout ca pour être belle?

        Il ne faut pas croire tout ce qu'ils passent à la télé.
        La varie vie est différente de celles des stars qui ne savent pas quoi faire de leur fric.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #79
          Merci des conseils. Des copines, j'en ai pleins el hamdoulilah et je vois tous les jours des gens, j'en ai même marre de voir des gens.
          Oui, c'est vrai, en ce moment je ne vais pas très bien, mais justement je pense qu'en améliorant et perfectionnant ce que Dieu m'a donné je serais sûrement plus heureuse. Et puis, même quand j'allais mieux,j'ai toujours cherché à être belle. Est-ce un crime si horrible que de vouloir être belle?
          Apparemment, ici, beaucoup se trouvent belles naturellement et pensent qu'elles n'ont besoin de rien, et bien ce n'est pas mon cas. Quand bien même je serais née naturellement belle, et bien je voudrais être encore plus belle, et plus belle encore chaque jour.
          Je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai, et je veux toujours plus.
          Non, ce n'est pas un crime ... et si j'avais été chirurgienne plasticienne, je t'aurais aidée à te sentir mieux. Mais au bout de 10 opérations, tu n'aurais toujours pas été satisfaite.
          Le "beaucoup se trouvent belles ici naturellement" devrait peut-être être lu comme "la plupart ici s'acceptent telles qu'elles sont".


          "Soigner son intérieur"? c'est à dire?
          la sophrologie, je n'aime pas cela. Et puis je sais très bien ce qui ne va pas et pourquoi, pas la peine de faire de la sophrologie pour cela. Par contre, je souhaite réellement me mettre à la prière, cela fait un moment que j'y songe, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à commencer.
          La sophro ressemble à la prière ... il y est question de concentration, de paix intérieure, de recentrage sur l'essentiel, de dépouillement maximal.
          Cela rend plus fort/e ... un peu invincible, porté/e par quelque chose de puissant.



          === MODERATION ===
          Topic fermé à la demande de Maya's Lullaby.

          Commentaire

          Chargement...
          X