Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Le ratel, l'animal le plus fou du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: Le ratel, l'animal le plus fou du monde

    Ci-dessous, 2 vidéos montrant le ratel, un petit mammifère vivant dans l'Afrique sub-saharienne et considéré par le Livre Guinness des Records comme étant l'animal le plus "intrépide" du monde car il est "têtu", n'a peur de rien et n'hésite pas à défier les animaux les plus dangereux!

    Dans la vidéo 1, on le voit par exemple voler le repas d'un serpent très vénimeux avant de tuer le serpent et le manger lui aussi! Malgré qu'il eut été mordu par le serpent, le ratel a survécu au venin mortel pour l'homme et a repris la dégustation du serpent!

    En anglais, le ratel est appelé "Honey Badger" car il a un faible pour le miel qu'il n'hésite pas à voler aux abeilles les plus dangereuses.




  • #2
    Il doit avoir "Carpe Diem" tatoué sous la fourrure.

    Commentaire


    • #3
      mdrrrrr
      pour têtu , il est têtu ...il n'hésite pas a foncer dans le tas , trés courageux tout de meme , en plus solitaire , j'imagine un troupeaux de ratels il ne restera plus une bête dans les parages , ils vont tout dévorer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ça me rappelle de quelqu'un, peut être plusieurs, je ne cite pas le nom mais je vous donne quelques indices, ils vivent en Afrique, sont des hauts responsables, riches par ce que ils sont des caméléons, l'un d'eux a été chassé par les abeilles Tunisiennes. il a trouvé refuge en Arabie Saoudite là ou il y a abondamment du miel.

        Commentaire


        • #5
          à une différence prêt

          Eux ceux sont des lâche qui s'en prennent à ceux qui sont beaucoup plus faible qu'eux ..ce ratel ne s'attaque pas au plus faible que lui sans défense
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            je veux me reincarner en cette bestiole!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ce la me fait penser au film "the gods must be crazy", une serie de 3 film originaux.

              Dans cet extrai, le ratel ne veux pas lacher la chassure qui a l'ecraser par accident

              Dernière modification par BeeHive, 20 janvier 2011, 10h43.

              Commentaire


              • #8
                C'est un animal m3adi, fonceur et courageux.

                Commentaire


                • #9
                  @ Beehive:
                  C'est exactement ca, ca m'a fait pense au film.

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr un vrai acharné et sur tous un grand nerveux...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X