Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous voté bouteflika?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

certains qui se disent etre des démocrates ,nous empêche a nous enfant d'algerien immigrés de ne rien dire sur l'Algérie et MEDHI a le droit de S'exprimer

donc je dirais ceci "est vous quand vous parler de la France ,comme un pays de liberté " et bien je me marre

Commentaire

certains qui se disent etre des démocrates ,nous empêche a nous enfant d'algerien immigrés de ne rien dire sur l'Algérie et MEDHI a le droit de S'exprimer
      Qui a dit qu'il n'a pas le droit de s'exprimer??

donc je dirais ceci "est vous quand vous parler de la France ,comme un pays de liberté " et bien je me marre
      Ça c'est un autre sujet, je sais à quoi tu fais référence.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

si si je sais que ça existe aussi chez eux, mais chez eux, le processus est démocratique, les fraudeurs vont être dénoncés au lieu de faire d'eux des candidats de consensus comme chez nous. Je sais pas si tu vois la différence.
        Je vois ce que tu veux dire en effet,sauf qu'en France,ils sont dénoncé mais restent en place sans être inquiété! La finalité reste la même,puisque le choix est simple: la gauche ou la droite! ( les autres partis sont écartés savamment par leurs collabos de médias et de sondeurs en tout genre!)

Commentaire

Qui a dit qu'il n'a pas le droit de s'exprimer?? mimi

ce n'est pas a toi que je destinais ce message

Commentaire

Je vois ce que tu veux dire en effet,sauf qu'en France,ils sont dénoncé mais restent en place sans être inquiété! La finalité reste la même,puisque le choix est simple: la gauche ou la droite! ( les autres partis sont écartés savamment par leurs collabos de médias et de sondeurs en tout genre!)
            Oui je suis d'accord pour les médias, ils jouent un rôle important en effet. Mais n'empêche que c'est pas comparable à ce qui se passe chez nous, eux ils peuvent changer de camp à la prochaine élection, qlq soit le niveau de fraude de corruption personne ne peut s'éterniser sur le fauteuil et nous?? 3ohda thalita 3ohda rabi3a ainsi de suite.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Oui je suis d'accord pour les médias, ils jouent un rôle important en effet. Mais n'empêche que c'est pas comparable à ce qui se passe chez nous, eux ils peuvent changer de camp à la prochaine élection, qlq soit le niveau de fraude de corruption personne ne peut s'éterniser sur le fauteuil et nous?? 3ohda thalita 3ohda rabi3a ainsi de suite. mimi

si avec le cumul des mandats ...

Commentaire

si avec le cumul des mandats ...
                Si le peuple vote pour eux, autrement c'est pas possible, ils ne pourront pas frauder à vie et passer inaperçus quand même non?. On vira si Sarko va passer aux prochaines élections par exp.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

@mimi

Au sénat,c'est le fauteuil jusqu'à ce que mort s'en suive....

Je te l'ai dis certes ce n'est pas comparable,c'est plus grave plutôt dans une zaama démocratie,au moins chez nous ce n'en est pas une!

On peut changer de camp,oui,mais on n'est pas représenté,on nous impose la gauche ou la droite,et c'est la le soucis majeur! Puis ce sont les mêmes,ils sont amis dans la vie,étaient dans les mêmes écoles(ENA)!

Cumul des mandats: Mitterrand(14 ans au pouvoir, aux USA,max 8 ans),Chirac( 12 ans)....cumul des mandats(ministre,maire,député,président de région.......)

Commentaire

Si le peuple vote pour eux, autrement c'est pas possible, ils ne pourront pas frauder à vie et passer inaperçus quand même non?. On vira si Sarko va passer aux prochaines élections par exp. MIMI

je parle de l'ethiques des homme politiques francais ,bien sur le peuple francais vote pour eux..mais ceux des vrai charognard qui aide les multinationale et laisse tomber les ouvriers c'est une MAFIA POLITICO FINANCIÈRE

Commentaire

• non, je n'ai pas voté, j'ai voté une seule fois, je crois à 19ans car mes parents m'en tellement pris la tête avec çà que je suis allé et j'ai voté blanc si mes souvenirs sont bons.

Commentaire

• bien sur le peuple francais vote pour eux..mais ceux des vrai charognard qui aide les multinationale et laisse tomber les ouvriers c'est une MAFIA POLITICO FINANCIÈRE
                        C'est tout ce qu'ils ont comme dispo lah ghaleb, ils ont quand même le choix vous l'avez dit, c'est eux qui votent pour droite ou gauche et ils s'amusent même à changer à chaque fois

Alors que nous, c'est l'armée qui choisi à notre place et nous le peuple on nous ramène pour participer zaama zaama pour que la fête soit complète, alors moi (et bcp d'algériens aussi) je refuse de faire parti de ce festin c'est aussi simple que ça. C'est une question de principe, ramenez qui vous voulez puisque je peux rien faire pour le moment, mais ne comptez pas sur moi pour venir assister à la mascarade que vous applez election.

Bon je me casse maintenant bonne soirée à tous

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• je né jamais voté dans ma vie et je ne compte pas le faire du moment ke ce système pourri existe toujours y compris les partis politiques

Commentaire

• Qu'avez vous fait pour les élections présidentielles de 2009?
                            Je n'ai pas voté

Commentaire

• Je suis toute a fait d'accord avec toi mahdi moi aussi j'ai vote Bouteflika et je suis fier de l'avoir fait.
                              Dernière modification par actyon, 17 janvier 2011, 19h12.
                              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

• PS: ceux et celles qui n'ont pas voté( en âge de le faire) ne devraient apporter aucun commentaire sur nos dirigeants!
                                No comment !

Commentaire

Chargement...
                                X