Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous voté bouteflika?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Harrachi78

"Il me plaisait bien"...serait-il mort?
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

En 98-99, j'etais encore un gamin et je me rappelle de la reaction de mon pere quand on a commence a re-entendre parler de Boutef: "Non, pas encore lui!!!"

Commentaire

Il lui plaisait bien pour ce qu'il faisait (?)

mais quel est le principe qui t'as empêché de voter pour l'homme que "t'aimes bien"?

Commentaire

ils ne m'ont jamais envoyé ma carte d'électeur pour voter
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

born

j'ai pas voté pour boutef et je le regrette.
            T'inquiètes, t'auras peut être une (dernière?) occasion avec son éventuelle "3ohda rabi3a" mais saches que son destin était d'être président à vie, avec ou son ton vote, si ça peut te remonter le morale ^^
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

@Tiare : Chais pas, ca fait un moment que je ne l'ai aps croisé ... lol

@Algerian : Le principe qui veux que les lois de ma République ne doivent pas changer pour arranger un homme ... même lorsqu'il s'agit d'un homme que j'aime bien.
              Dernière modification par Harrachi78, 17 janvier 2011, 13h59.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le principe qui veux que les lois de ma République ne doivent pas changer pour arranger un homme ... même un home que j'aime bien.
                Voilà c'est pourquoi j'ai boycotté en 2009 .
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

@ Born:
                  La medecine fait beaucoup de progres tu sais, tu te rattrapera pour le 4 eme mandat.

Commentaire

Pas voté...personne n'en valait la peine
                    et avec la corruption et tout le khoroto...ça servait rien que je me décarcasse ^^

Commentaire

saha mimi

mais saches que son destin était d'être président à vie, avec ou son ton vote, si ça peut te remonter le morale ^^
                      ça na rien avoir avec la personne de boutef, mais si tu lis bien les interventions de ceux qui veulent une revolte bis tu comprendra ce proverbe.

Les intellectuels sont comme les femmes, les militaires les font rêver ...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Spac ils ont peur de toi

Harrachi, et si un homme que tu aimes bien passe au dessus de ce principe, gardes tu pour lui la même estime??

Aanis ton grand père est visionnaire.

Commentaire

born_hittiste
                          Je suis une femme et les militaires ne me font pas réver.

Commentaire

pas de bol pour les intellos, ils ont qu'a chercher des poupées gonflables...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Pourquoi des poupées gonflables puisque ils ont les militaires, il y'a des femmes militaires aussi.

Commentaire

Saha Hittiste :
                                Les intellectuels sont comme les femmes, les militaires les font rêver ...

Mdrrrrrrrrrrr même pas vrai !!!Arrête avec tes rumeurs

Bein pour répondre à ta question Doc ,j'ai jamais voté !!Ni pour Atika ,ni pour Elmoussalaha ;pour la concorde civile "Elwiaam" ellah ghaleb j'avais dourouf tariaa : c'était le jour de mon mariage !!! :22: Sinon chez nous y a que ma yaya qui vote "Elle trouve que boutef vaut la peine car il a de très beaux yeux "

Commentaire

Chargement...
                                X