Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New York Times : Tlemcen, a place to see

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tlemcen zinet el bouldane....maha we hwaha mayensab fi bouldane....A tous ceux qui aiment visiter Tlemcen, je leur souhaite la bienvenue.....
    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
    Emir Abdelkader

    Commentaire


    • #77
      A tous ceux qui aiment visiter Tlemcen, je leur souhaite la bienvenue...
      merci pour l'accueil, je compte vraiment faire un saut un de ces jours si Douglas le veut bien
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #78
        vyvy

        Pour ce qui est de tlemcen,je n'aime pas trop.on s'ennuie trop dans cette ville.Je préfere mille fois Oran et sa joie de vivre.
        adame

        c une ville de familles le calme je lui souhaite je prie pour quelle reste toujours aussi calme

        si certain débarque je parle de "" con ""ou ""aroubia ""comme il les appelle la bas je veut pas être méchant ils vont lui casse tous sont charme avec leur façon brutale :22: est les tlemcenien vont pas ce retrouve

        ps moi quand je monte la bas si je prend un taxi par exemple il me suffie de dire mon nom de famille il me sort tous mon arbre généalogique

        Commentaire


        • #79
          si certain débarque je parle de "" con ""ou ""aroubia ""comme il les appelle la bas je veut pas être méchant ils vont lui casse tous sont charme avec leur façon brutale :22: est les tlemcenien vont pas ce retrouve

          Justement, c'est cette mentalité hautaine qu'ont les Tlemceniens que je n'aime pas.Pour eux tout ce qui n'est pas Tlemcenien est aroubi.Puis pour moi c'est une ville comme n'importe quelle autre ville en Algerie.

          Commentaire


          • #80
            @adam

            les tlemceniens ne sont pas des hautains ils sont tres bien eduque et c est des gens tres biens qui travaillent beaucoup! apres on ne peut plaire a tout le monde

            Commentaire


            • #81
              adam

              oui une ville comme les autre ville d algerie je suis dac avec toi chaque ville a sont charme

              ps pour la mentalité le truc c l éducation je dis pas que tous les tlemcenien sont des gens bien wowo c pas des ange il ya le bien et le mal par tous .

              mais certain débarque avec mentalité je casse tous ils sont brute alors la majorité des tlemcenien citadin avec la réputation d une ville de savoir tradition est ca depuis des ......

              alors aroubi c pas d être un non tlemcenien mais d être un mal éduque .

              par ce que quand t quelqun respectable bien tous le monde s enfiche d ou tu viens .

              Commentaire


              • #82
                Tu sera bienvenu chez moi
                Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

                Commentaire


                • #83
                  Tu sera bienvenu chez moi
                  speranza

                  un tlemceni de plus au fa

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X