Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des familles de deputes et ministres FLN-RND quitteraient le pays !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que cette affaire est sérieuse, sinon, qu'est ce qu'il fait le premier secretaire de OBAMA a Alger, il devait être plutôt en tunise, non. c'est que les américains voient que les choses chauffent a côté du club des pins même si on est en hiver.

Commentaire

• ils ne sont pas parti quand l'algerie etait a feu et a sang

certains n'ont aucune réalité politique de l'algerie aucune lamentable

Commentaire

• @Cabodh

Je crois que cette affaire est sérieuse, sinon, qu'est ce qu'il fait le premier secretaire de OBAMA a Alger
        Il est venu mettre en garde Bouteflika ! Les américains ont tout intérêt à ce que Bouteflika reste au pouvoir en Algérie, ce n'est pas la même histoire que la Tunisie !
        Boutef, l'ami intime de Chakib, le texan assure l'hégémonie d'Halliburton et de BP dans le grand sud, alors inutile de fantasmer sur un scénario de renversement !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• ils ne sont pas parti quand l'algerie etait a feu et a sang

Quand l'algérie était a feu et a sang, il n'y avait ni Al jazeera ni al hiwar, il n'y avait ni internet et ni facebook, ni des portables équipés par des cameras. si Non, l'Algérie serait libre maintenant. juste les émeutes de kabylie qui a fait 120 morts, le doube des morts tunisens, si ca se répete en 2011 les conséquences seront complétement différentes.
          Dernière modification par CaboMoro, 17 janvier 2011, 16h41.

Commentaire

• Il est venu mettre en garde Bouteflika ! Les américains ont tout intérêt à ce que Bouteflika reste au pouvoir en Algérie
            _______________________________________-

Ne crois pas trop a ces histoires, les américains ont pris la place de la france en tunise avec le départ de zine. en dégageant boutef, c'est l'USA qui prendera le relais, le maghreb sera bientôt comme le midel east, une zone américaine, on va tous être obligé d'apprendre l'anglais pour travailer

Commentaire

• Rumeurs,manipulations,propagande,ni plus,ni moins!

Personne en occident a intérêt à voir Boutef et les généraux quitter le pouvoir! C'est une campagne de propagande! Rien ne justifie qu'ils quittent le pays,rien!

Aucun lien avec la Tunisie de Ben Ali, l'Algérie c'est le paradis en comparaison!

Moi aussi je connais des tunisiens, dont un collègue( toute sa famille est la bas),le bla bla qui consiste à dire qu'ils sont éduqués,etc...est FAUX! J'ai discuté longuement avec lui,il n'y a ni société civile,ni walou,tous étaient à l'étranger de part la répression de leur Rais!

On n'a pas attendu après les tounsis pour nous révolter, nous sommes même un modèle dans le monde arabe!!!

Si Ben Ali a fui, c'est à cause des menaces et pressions US ( lutte d'influence dans toute l'Afrique avec la France)!

De plus à l'heure qu'il est, ce sont les sbires de Ben Ali qui sont au pouvoir!

Commentaire

• Quand l'algérie était a feu et a sang, il n'y avait ni Al jazeera ni al hiwar, il n'y avait ni internet et ni facebook, ni des portables équipés par des cameras. si Non, l'Algérie serait libre maintenant. juste les émeutes de kabylie qui a fait 120 morts, le doube des morts tunisens, si ca se répete en 2011 les conséquences seront complètement différentes.cabo moro

tu te fait des allusions ,les algériens ne veulent plus de guerre entre eux ..voila ^pourquoi tu ne peut pas comprendre la situation

il peut y avoir des émeutes ,mais faire tomber le gouvernement algérien avec le g.i.a et e sahel en embuscade...c'est finis...les algériens aspire a vivre dignement et calmement

et nous somme pas dix millions ,mais quarante ,et pour cela il faudrait que tout le monde soit d'accord ...mais toi aussi tu a du boulot pour vivre dignement au Maroc occupe toi de ton bled

Commentaire

• e crois pas trop a ces histoires, les américains ont pris la place de la france en tunise avec le départ de zine. en dégageant boutef, c'est l'USA qui prendera le relais,
                  L'Algérie oui, mais pour la Tunisie et le Maroc où est l'intérêt pour les ricains !
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• L'Algérie oui, mais pour la Tunisie et le Maroc où est l'intérêt pour les ricains !
                    Virer l'influence francaise!

Commentaire

• nous sommes même un modèle dans le monde arabe!!!
                      Ben oui, nous sommes le fer de lance du monde arabe en corruption, sous développement, état voyou ... La liste est longue !
                      Si tu cessais de te regarder le nombril Mehdi, tu te rendras compte qu'en 2 jours, 5 algériens ont tenté l'expérience "torche vivante" au milieu de leurs concitoyens sans que ceci ne suscite le moindre égard de la part de ces derniers.
                      Je te laisse constater l'étendue des dégâts !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• Ben oui, nous sommes le fer de lance du monde arabe en corruption, sous développement, état voyou ... La liste est longue !
                        Si tu cessait de te regarder le nombril Mehid, tu te rendras compte qu'en 2 jours, 5 algériens ont tenté l'expérience "torche vivante" au milieu de leurs concitoyens sans que ceci ne suscite le moindre égard de la part de ces derniers.
                        Je te laisse constater l'étendue des dégats !

que dieu est pitié des ces âmes ,mais l'immolation pour les algériens c'est un moyens assez mal perçu,ma femme qui est algérienne en France depuis 1 ans m'expliquais que même avec cela ça ne changerais rien..

Commentaire

• il faut les arretez

Commentaire

• Massnssen

On n'a pas attendu après les tounsis pour nous révolter, nous sommes même un modèle dans le monde arabe!!!

Voici ma phrase complète! inutile d'en couper une partie pour te livrer à ton sport favori! le dénigrement de notre pays!

Commentaire

• 5 immolations......et on fait comme si rien ne s'était passé.

il y a un vrai blocage dans la société.
                              la décade noire explique en partie cela.

Commentaire

• que dieu est pitié des ces âmes ,mais l'immolation pour les algériens c'est un moyens assez mal perçu,ma femme qui est algérienne en France depuis 1 ans m'expliquais que même avec cela ça ne changerais rien..
                                MDR!!!!!
                                Une grande analyste, cette Algerienne-en-France !
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
                                X