Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des familles de deputes et ministres FLN-RND quitteraient le pays !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ou zid

J'ai pas spécifié que c t de moi que je parlais et de la plus part de mes amis sur le NET. Et qu'aujourd'hui depuis 20 heure il était inaccessible jusqu'à 23h30. Bon j'y accède à travers un proxy quand sa passe pas et je vérifie au fur et à mesure sur firefox pour voir à quel moment il sera de nouveau disponible.
    bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

T'inquiète amigo tout le monde ici connait ton serieux !!!! Pour l'info souhaitant que ça soit vrai........ le début de la fin !!!
      Amin a rabbi. Merci Mam et fais attention a toi.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

j"ai peur d'une chose , c'est que la tunisie bascule dans l'anarchie, et là ça sera une aubaine pour tous les dictateurs arabes,et leurs peuples vont se taire à jamais, quant à l'Algerie notre peuple n'est pret, nous voulons juste que cesse la corruption et l'injustice nous sommes fatigués par 10 ans de guerre civile.

C'est exacte. Chez nous le probléme n'est pas tant dans le programme du gouvernement qui est en soit assez bon: investissements colossaux, protectionisme mesuré, etc..

Le probléme c'est ce mépris. Cette façon qu'à Boutef et toute la cour qui l'entoure de dire aux Algériens: le chef y reste jusqu'à sa mort, dezzou maahoume. Comme si l'Algérie leur appartenait. C'est aussi cette façon de nous narguer en refusant de gouverner, en récompansant l'impunité et en punissant le respect de la loi.

Combien de terroristes amnistiés?
        Combien de voleurs graciés parce qu'ils ont appris à lire le Coran en prison?
        Combien d'émeutiers logés alors qu'ils garent des semi remorques à coté de leur bidonvilles?
        Combien de banquiers qui détournent des milliards de centimes, et qui s'en tirent quitte en prenant 2 ans?
        Et je ne parlerais meme pas des nababs à la Chakib Khelil and co....

Et à coté de ça..
        Combien de patriotes abandonnés à leur sort par l'état?
        Combien de directeur et de sous directeurs injustement foutu en prison pour servir de lampistes?
        Combien de jeunes né dans la ville, et qui à 40 ans n'osent pas espérer un logement social... à moins de bruler des pneus?
        Combien de jeunes envoyés mourir durant le service national, pendant que Boutef nous sert du "monsieur Hattab" ?

Ce mépris et cette façon de démissioner sans le faire en récompansant le non respect de la loi et de la morale et en punissant le respect de celle ci.... c'est ca qui cloche chez nous. Enfin bref, tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi.

∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

Commentaire

Facebook et Twitter ne sont pas bloqués.

Commentaire

allez bonne nuit et s'il y en a qui sa tente regarder un site précis ou vous voyez les vols avec heures départ/arrivée, destination/provenance....comptez pas sur moi pour vous facilitez la tâche mais l'aviation civile mondial sa bleffe pas

c'est confirmé pour les départs pas catholiques depuis alger ( dont un départ fait en douce depuis l'aérogare prévus pour le hadj, ex national)
            "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
            W.C

Commentaire

Facebook et Twitter ne sont pas bloqués.
              tous non mais tous sacrément surveillés tout dépend du WIRE je crois
              "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
              W.C

Commentaire

Ouais, il paraît que tous ceux dont le père s'appelait ali ont précipitamment quitté l'angiri .......... effet contagion
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

initiative

Tellement ils sont nombreux de 1962 à 2011, ils sont à peu prés unanimes à réclamer plus de chateaux dans une des ville -Sud de la France, et étres comme conseillers arabophiles pour déstabilisée l'Algérie de l'éxtérieure.

Commentaire

allez bonne nuit et s'il y en a qui sa tente regarder un site précis ou vous voyez les vols avec heures départ/arrivée, destination/provenance....comptez pas sur moi pour vous facilitez la tâche mais l'aviation civile mondial sa bleffe pas

c'est confirmé pour les départs pas catholiques depuis alger ( dont un départ fait en douce depuis l'aérogare prévus pour le hadj, ex national)
                    De plus , avec les événements de Tunie, comment pensez-vous que Boutef, les membres de la tribu élue et le reste de sa clique passent leur nuit en ce moment? A leur place, la premiere des chose que je ferrais c'est de faire deguerpir ma famille de l'Algerie. Normal et logique, je ne vois pourquoi en douter ?

Commentaire

Il ne se passe rien de cela, c'est juste des rumeurs.

Le président va très bien et l'Algérie n'est pas à l'aube d'une
                      nouvelle révolution. Facebook marche très bien, je viens juste d'accepter une requête.

Commentaire

Le président va très bien et l'Algérie n'est pas à l'aube d'une
                        Grand bien vous fasse ya si Galaad. Allah etewel amro jusqu'a la fin des temps. Que sa bénédiction (ou mépris) ne vous quitte jamais ! Dites Amine.
                        Dernière modification par emyou, 16 janvier 2011, 00h45.

Commentaire

il n'y aucun autre site sur le net qui en parle ...

Commentaire

Grand bien vous fasse ya si Galaad. Allah etewel amro jusqu'a la fin des temps que sa bénédiction (ou mépris) ne vous quitte jamais ! Dites Amine.
                            Je souhaite son départ du pouvoir plus que toi, mais pour le moment il est bien portant, il ne faut pas compter sur l'aide immédiate de la nature pour le déloger.

Commentaire

initiative

Il déja passé le relais à son frére Said, quant à l'Algérie l'espoir fait vivre

Commentaire

Des familles de deputes et ministres FLN-RND quitteraient le pays !
                                Les rats quittent le navire et ça sent le roussis pour les voyous!
                                "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

Commentaire

Chargement...
                                X