Tu sais rachid en Tunisie aussi les barbus attendent les démocrates au tournant. Le nouveau président a promis des elections libres. Ils doivent se dire "ok, on va te prendre au mot" comme ils ont fait avec Chadli..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des familles de deputes et ministres FLN-RND quitteraient le pays !
Réduire
X
-
rien n'est bloqué, ce n'est pas séreiux ce que tu racontes!
quelles sont tes sources Accpluscan? ...
Accpluscan... soit sérieux. C'est tout bonnement impossible que toi à l'étranger tu soit au courant, alors que nous à Alger on ne le soit pas.Dernière modification par emyou, 15 janvier 2011, 23h00.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
@Accpluscan
Tes sources? pas le tout de sortir une info sans en donner la provenance! Une personne bien placée? et pas un journaliste au courant! Avoues que ca frise le rire!
Une personne bien placee dans un aeroport Algerien. Les pafistes et douaniers en ont tellement parle aujourd'hui.
Commentaire
-
Tu sais rachid en Tunisie aussi les barbus attendent les démocrates au tournant. Le nouveau président a promis des elections libres. Ils doivent se dire "ok, on va te prendre au mot" comme ils ont fait avec Chadli..
_________
j"ai peur d'une chose , c'est que la tunisie bascule dans l'anarchie, et là ça sera une aubaine pour tous les dictateurs arabes,et leurs peuples vont se taire à jamais, quant à l'Algerie notre peuple n'est pret, nous voulons juste que cesse la corruption et l'injustice nous sommes fatigués par 10 ans de guerre civile.Faute de grives , nous mangeons des Merles
Commentaire
-
@Accpluscan
Tes sources? pas le tout de sortir une info sans en donner la provenance! Une personne bien placée? et pas un journaliste au courant! Avoues que ca frise le rire!Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Ecoute Alryb, si tu connais un pafiste ou douanier, poses lui la question !
Malheureusement je n'ai pas de copains douanier ou pafistes.. Mais ce dont je suis certain c'est qu'il doit bien y avoir un ami à moi qui en connait un, et si ce que tu racontes était vrai, cet ami l'aurait déjà raconté, et tout le monde serait au courant.... c'est ca ce que je veux dire: tu ne peux etre au courant à l'étranger alors que nous à Alger on sait pas, meme une heure et demi aprés que tu a mis l'info en ligne. C'est carrément impossible à mon avis..∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
@Accp
Je passe confirmer : Facebook été bloqué et perturbé e début de soirée dans pas mal de régions !!!!Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
Commentaire