Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des familles de deputes et ministres FLN-RND quitteraient le pays !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que j'ai écrit ne veux pas dire qu'une majorité de Tunisiens n'étaient pas pour son départ mais ce dernier n'aurait jamais été aussi rapide sans l'appui de l'armée et des USA (on parle d'un type qui a contrôlé les appreils d'Etat pendant vingt-quatre ans et qui jouissait officiellement de l'appui de la France).

Au-delà du fait Tunisien, nous assistons surtout à un retrait des zones d'influence française au profit des Américains et je crois sincerment que cela se fait avec la complicité de certains cercles atlantistes hexagonaux.

Pour ce qui est de la finesse florentine en matière de politique extérieure, les USA ont déjà fait preuve de beacoup de cynisme...Qui se rappelle encore des renversements de démocrates élus en Amérique latine sous la houlette de la CIA ? Qui se rappelle encore de la volonté, clairement affichée, de créer des troubles internes pour renverser de pays dont la politique ne plaisaient pas aux USA (voir Naomie Klein, se rappeller des déclarations du congrés appellant à la destituion de Chavez qui était à ce moment au top de sa popularité, des notes Wikileaks où on pouvait lire les israéliens appeler à fomenter des contestations d'étudiants et des divisions ethniques en Iran...deux ans avant les événements tragiques entourant la réélection d'Ahmenedjad...etc.).

Commentaire

• Si c'a ne profite pas aux dictateurs, tant mieux! J'espere que vous etes d'accord, sinon je ne vous en veux pas car vous avez entierement le droit de choisir votre camps et j'espere que vous ne m'en voudriez pas de choisir le mien, celui du peuple méprisé ?
      Ca profite aux ennemis de l'Algérie avant tout mais surtout pas au pouvoir!
      Pour ma part je suis avec le peuple( qui est le mien,j'y ai toute ma famille),mais aussi pour la stabilité de notre pays!

Ceci dit, je ne fais pas dans l'intox et ceci n'a jamais ete mon intention. J'ai eu cette information, non verifiee certe, d'un ami qui est bien place pour bien voir ce mouvement de plusieurs personnes, dont les noms sont facilements repérables, quitter le pays.
      Moi aussi je connais des membres bien placés dans les services de sécurité et les RG,et malgré leur devoir de réserve,je le saurais si cela était le cas!
      A part celui qui veut s'entêter a croire a l'intox, la logique voudrait qu'il soit normal d'avoir peur et de vouloir prendre ses precautions qu'on est au pouvoir en Algerie en ce moment.
      C'est la ou tu fais fausse route,ils n'ont aucune raison de s'alarmer,tant que les soutiens occidentaux sont présents,l'Algérie étant loin d'être la Tunisie

Commentaire

• ce n'es pas le cas en algerie

Commentaire

• ce n'es pas le cas en algerie
          tu veux dire???

Commentaire

• Alors ça fait quelques jours que ce "scoop" a été annoncé...Outre le fait que cela relève de la brève de comptoir...Euh, que s'est-il passé depuis ?

Commentaire

• Euh, que s'est-il passé depuis ?
              Ils sont revenus.

Commentaire

• en fait, aprés renseignement, il s'est avéré qu'effectivement des familles de nababs (députés entre autres) ont quitté le térritoire national mais uniquement pour fêter yennayer à l'etranger, c'est tout donc sujet clos.

Commentaire

• en fait, aprés renseignement, il s'est avéré qu'effectivement des familles de nababs (députés entre autres) ont quitté le térritoire national mais uniquement pour fêter yennayer à l'etranger, c'est tout donc sujet clos.

formidable, ils fêtent yennayer à l'étranger et la noel en algérie aussi
                  "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                  W.C

Commentaire

• @hassa

c'est pas toi qui soutenait que les "rats" fuyaient le navire???

Commentaire

• mehdi-amazigh, mais oui je confirme mais quand notre ami benflis heuuu pardon AFFLISS écrit qu'ils sont partis pour une fête bien de chez nous mais pour la fêter à l'étranger et bien j'en ai rie pas plus
                      "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                      W.C

Commentaire

• tu soutenais que le pouvoir fuyait...

Commentaire

• azul

:22: haragas,suicides,visas, pour l'instant il y'a que le peuple qui fuit le pays

ou va le peuple !!!!
                          pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

• mais oui, ils fuient mais à l'étranger qu'ils ne s'inquiètent surtout pas pour qu'ont les rattrapes ou qu'ils soient
                            W.C

Commentaire

• Asma'â ya el haça, la prochaine fois ou tu rabaisses un fils d'ifflissen ela'vhar à un inqualifiable, c'est un coup de qavache que tu recevras comme réponse..

Commentaire

• je propose q une milice algerienne s organise pour fouiller leur bagage
                                avec des energumenes de cette trempe, ils sont meme capable de sortir le petrole ou gaz en plaquette tu sais avec eux il faut s attendre a tout

l impossible pour eux n existe pas

avec eux c est la 4eme dimension

Commentaire

Chargement...
                                X