Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérienne séduite et abandonnée par cheikh Qaradawi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

On ne peut pas dire que de nombreux sales barbus qu'on a connu chez nous ne sont pas des pervers. Je dirais plus que ça, ils n'appartiennent même pas à la race humaine. Ça serait leur rendre service aussi de les comparer à des animaux.

Mais bon, je ne crois pas, autant qu'Ambrine, que ce caractère tient à leur niveau de pilosité ... Sous cette barbe qu'on associait autre fois à la sagesse, certains cherchent plutôt à cacher un visage démoniaque.

Concernant cette histoire, ce qui est le plus condamnable, c'est le fait que la 1ère n'était pas au courant et qu'il divorce lâchement, lah ybarek, par courrier ! Pour le reste, je préfère m'abstenir...

Commentaire

tes propos sont contradictoires.
      Tu parles de manière fausse (quelle est la manière juste? ), puis à la fin tu dis que c'est ton avis..il y a un problème, tu donnes plus qu'un avis.
      Si j'estime que telle ou telle manière de penser est fausse, il n'y a aucune contradiction, c'est bel et bien mon avis, et rien d'autre. Je me dois juste de m'expliquer, et c'est ce que j'ai fait en mettant des points-virgules dans ma phrase. Pour me reprendre en résumant, ta manière de penser est fausse parce qu'elle est basée sur des clichés du genre "les barbus, ce sont les plus pervers". Quand on lâche une phrase comme ça, l'argumentation qui suit n'a que très peu de valeur.

A part ces généralisations maladroites, je n'ai rien à redire sur tes propos. Oui "
      il y a certains barbus qui cachent tous les vices du mondes derrière leur barbe", mais ça ne fait pas de tous les barbus des vicieux. D'ailleurs, être barbu ne veut absolument rien dire en soi. Chacun lui attribue le sens qu'il veut. Et si une personne le fait parce que c'est une sunna, ou par une quelconque conviction religieuse, je ne vais courir lui crier : "ouais, c'est ça, tu le fais surtout pour cacher tes vices !"
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

Commentaire

Loubia je me demande si tu as lu mon message en entier ou tu t'es contenté juste de quelques phrases.

Enfin... passons, les gens malhonnêtes vont continuer à se faufiller parmi les honnêtes gens, sans s'inquietter, il suffit de se couvrir de barbes, voile et autres artifices qui les feront passer auprès de beaucoup d'algériens pour des honnêtes gens (voire des saints), ils n'ont aucun soucis à se faire, devenir barbu est un déguisement qui marche à tout les coup.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

En 1989, le mufti effectuait une visite en Algérie. Le sexagénaire qu’il était croisait une jeune étudiante de quarante ans sa cadette. Il la poursuivra de de ses lettres fougueuses et enflammées jusqu’à la faire tomber dans ses rets et l’épouser en cachette sous le seul sceau de la fatiha fin 1996. Les épousailles furent célébrées au Liban alors que la jeune épouse poursuivait ses études de Sciences politiques en Jordanie. Mais la noce ne dura que quelques mois puisque l’élue sera congédiée par une lettre l’informant de son divorce.
          Elle n'avait qu'à épouser un Algérien au lieu d'aller avec un étranger... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait.
          Je ne comprends pas ces Algériennes qui bavent devant les libanais et autres loukoums... avec leurs paroles bidon, leur 3ini, amri, habibi à la c.on... Dès que je les vois, je les fuis, alors si en plus ils sont vieux, gâteux, mariés et barbus...
          Dernière modification par Maya's Lullaby, 13 janvier 2011, 23h33.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

On vient au monde être humain, l'islam ou tout autre croyance vient après. c'est juste un habit qu'on se donne, qu'on peut adapter, changer au gout du jour...

Commentaire

Loubia je me demande si tu as lu mon message en entier ou tu t'es contenté juste de quelques phrases.

Enfin... passons, les gens malhonnêtes vont continuer à se faufiller parmi les honnêtes gens, sans s'inquietter, il suffit de se couvrir de barbes, voile et autres artifices qui les feront passer auprès de beaucoup d'algériens pour des honnêtes gens (voire des saints), ils n'ont aucun soucis à se faire, devenir barbu est un déguisement qui marche à tout les coup.
              J'étais pourtant sûr que nous allions avancer...
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

Commentaire

Elle n'avait qu'à épouser un Algérien au lieu d'aller avec un étranger... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait.
                Je ne comprends pas ces Algériennes qui bavent devant les libanais et autres loukoums... avec leurs paroles bidon, leur 3ini, amri, habibi à la c.on... Dès que je les vois, je les fuis, alors si en plus ils sont vieux, gâteux, mariés et barbus...
                Bonjour Maya,

Merci, tu m'as bien fait rire.

Pour moi, le problème n'est pas le fait qu'elle ait épousé un égyptien, ou un oriental. Le problème, c'est qu'elle est immorale, elle a accepté les avances d'un homme marié, elle s'est mariée avec un homme marié en cachette de la première femme, elle mérite ce qu'elle a subi. Quand on a aucun respect pour les autres femmes, il faut s'attendre à ce qu'un jour ça nous retombe dessus.

Je ne comprends pas ces femmes qui font confiance à leur "amant", qui a démontré sa malhonnêteté en trompant la confiance de leur première femme, et qui après viennent pleurnicher lorsqu'elles sont victimes de cette même malhonnêteté.

Commentaire

Bonjour
                  C’est devant un tribunal qu’elle veut solder les comptes du cheikh pour révéler son « vrai visage » aux téléspectateurs abreuvés de ses dourous. On ne dira jamais assez que la barbe et le gandoura ne font pas l’imam
                  Non, non, et non,

"la barbe et le gandoura ne font pas l’imam"

, comme

"l'habit ne fait pas le moine"
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

La barbe et la gandoura ne font pas l'imam en tous cas c'est comme ca qu'on les reconnait. Beaucoup, je ne généralise pas, s'habillent comme ca pour faire croire qu'ils sont pieux et honnetes. Comme le fils d'une connaissance à moi, il mettait la gandoura et avait une barbe de patriarche, il était un bon père de famille, serviable avec tous le monde, allait tous les jours à la mosqué jusqu'au jour ou il est arrété par la police, il dirige un réseau de contrebande de l'ivoire qui n'était pas du vrai ivoire.

Commentaire

tous les barbus ne sont pas ainsi heureusement, j'aime pas trop le fait qu'on appelle une catégorie de gens par leur apparence, la barbe est certes une recommandation religieuse le plus important c'est celui qui la porte
                      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

Rêveuse
                        Malheureusement il y'a qui profitent de cette apparence pour tromper les gens alors les gens mettent tous le monde dans le méme sac et se méfient d'eux.

Commentaire

@Makhlouka, oui c'est vrai mais justement il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac chacun est différent, il y en a qui porte la barbe pour être comme notre Prophète Mohamed sws, d'autres au contraire pour le paraitre...
                          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

Envoyé par Megane
                            Je voulais juste te dire que tu t'emportes vite, que ca ne vaut pas la peine, discutons tranquillement, , il n'y avait rien de méchant dans mes messages, rassure toi.
                            La prochaine fois je vais m'emporter lentement, rien que pour ne pas t'en offusquer, mais bon, comme on doit rendre compte à Dieu du bien et du mal qu'on a fait sur terre, je voulais juste attirer ton attention sur le fait que tes propos englobaient tous ceux qui portaient une barbe, malgré que je ne porte pas une, du coup, ça devient une généralisation et si et seulement si, une seule personne fait exception à tes écrits, ton raisonnement devient caduc et diffamatoire, par mon intervention je voulais te rappeler que les prophètes (QSSSE) et qui ont l'umminité du mal (ma3ssoumine mina eddenb) portaient une barbe, sans plus.
                            Dernière modification par RoboCop, 14 janvier 2011, 19h13.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                            X