Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 Janvier 2011- les soldes en France- que faites vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les soldes?boofffffffff!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      il y a des décennies que je ne fais plus les soldes

      au bout de quelques années, tu te rends compte que tu n'as jamais ta taille dans ce qui te plait ou il faut l'acheter hors solde, donc ça sert à rien

      y a toujours un truc qui bloque

      alors fini les soldes depuis belles lurettes

      c'est un bouffe pognon, acheter un truc qu'on n'a pas besoin ou ne pas trouver ce dont on a besoin car pas ta taille, pas bonne couleur etc....

      bon courage à ceux qui les font

      Commentaire


      • #18
        on va passer pour des vieilles djamyyyyyyyyyyyy
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Pas intéressant les soldes en France..
          Ah si je viens de faire une sacré affaire à - 60 et -70 % !! Ca fait zizir.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #20
            les soldes c pour ceux qui sont pas in ... ceux qu'on raté le train de la mode 2011

            Commentaire


            • #21
              Moi les trucs que je préfère acheté sont rarement soldés. Du coup, je n'attends pas les soldes pour les acheter.
              En plus, le mouvement de foule, la queue interminable pour passer aux caisses me décourage pour faire les soldes...

              Commentaire


              • #22
                pfff
                pour une fois que je fais les soldes
                aucune bonne affaire
                sur les ordinateurs
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Le monde dans les magasins pendant les soldes me donne le tournis, sans parler des longues files d'attente pour passer en caisse, quelle perte de temps.
                  Il m'arrive de profiter des soldes mais j'attend que ca se calme un peu, je n'y vais ni le premier jour, ni le premier Samedi; il faut dire aussi que je n'ai jamais la fièvre acheteuse, j'achète juste ce dont j'ai besoin, sauf si l'article est vraiment exceptionnel.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Les soldes, je prends ça comme un mal nécessaire.
                    Car c'est quand même l'occas' de faire de super bonnes affaires!
                    J'ai ma ptite stratégie : y aller le 1er jour, car on y trouve encore de belles choses, la taille que l'on veut, etc... et vers la fin, avec les grosses démarques, pour voir s'il n'y pas encore quelques perles à dénicher.

                    La lingerie par exemple coûte hyper cher, avec les soldes c'est bcp plus accessible!
                    J'achète aussi du linge de maison, des fringues pour les enfants, etc...

                    Après c'est sûr, vaut mieux se fixer un budget et s'y tenir car on risque vite de se laisser prendre par la fièvre acheteuse...

                    Commentaire


                    • #25
                      "- alloooo mon fils ! c'est les soldes ! il y a des sièges auto pour enfant jusque 36 kg à moitié prix !!!! tu as besoin ? dis le ! je l'achète!! ça vaut le coup ...

                      - ah bin ché pas.... j'viens de me réveiller ... ma voiture est peut être trop petite ... on en a pas encore besoin...

                      - bon dors mon gars ... quand tu te réveilleras bien, tu me lediras...

                      10 minutes après

                      - t'as raison p'tite mère j'en aurai besoin bientôt il grandit vite

                      - bin suis plus dans le magasin ...

                      FAUT QUE J'y retourne

                      Commentaire


                      • #26
                        Je marchais tranquillement dans la rue puis une foule m'a transportée en un clin d'oeil dans la boutique GUESS , je me suis débattue pour sortir respirer!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X