Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les émeutes et vos colègues à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca doit etre cool le dialogue avec toi au taff alors
    Mais je suis très sociable...........

    Commentaire


    • #17
      Quque un parlaient avec une tunisienne des émeutes en Tunisie, quand je ss passée ont voulue me questionner sur l Algérie, j ai du oooh ca va passer , ne vs inquietez pas ...ils ont rien rajoutés et je ss passée, et puis quoi encore ils adorent les blablater sur ces sujets , mais pas moi

      Commentaire


      • #18
        Quque un parlaient avec une tunisienne des émeutes en Tunisie, quand je ss passée ont voulue me questionner sur l Algérie, j ai du oooh ca va passer , ne vs inquietez pas ...ils ont rien rajoutés et je ss passée, et puis quoi encore ils adorent les blablater sur ces sujets , mais pas moi
        C'est des sujets d'actualités j'en vois pas le mal...

        Mais je suis très sociable...........
        A geometrie variable
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #19
          Que chacun s'occupe de ses poux !

          Il y a un proverbe kabyle qui peut se traduire ainsi " Sa maison il ne s'en occupe pas, à la mosquée il fait le ménage"


          Il est vrai que les papotages de bureau pour tuer le temps brillent par leur pertinence ! ça se saurait si tel était le cas !




          ../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 10 janvier 2011, 22h37.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            Nada. Absolument rien.

            Commentaire


            • #21
              C'est des sujets d'actualités j'en vois pas le mal...
              Bah qu ils traitent entre eux, je ne traite jamais de ce genre de sujets sur mon lieu de travail et je ne veux y prendre part.

              Commentaire

              Chargement...
              X