Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Que les femmes doivent connaitre sur les hommes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Prie dieu que ça ne soit pas : 2000 balles, renault 9, Euhhh.....!
    2000 balles et une renault 9 ...ça veut dire qu'il vit encore chez sa mére , la total

Space est une rapide de la gachette......heu...des idées......
    je suis même pas capable d'écraser une fourmi ...alors la gâchette :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

shishi ton avatar ressemble à un fantome chrétien.
      Et alors ?

Commentaire

shishi ton avatar ressemble à un fantome chrétien.
        Elle a du être brulée vive au moyen age pour sorcellerie.......

Commentaire

Envoyé par mehdi
          Elle a du être brulée vive au moyen age pour sorcellerie.......

Commentaire

shishi qui chiale comme une gonzesse ! on aurait tout vu dans ce monde !!

Commentaire

shishi qui chiale comme une gonzesse ! on aurait tout vu dans ce monde !!
              tahmouni b'chirk

Commentaire

je me demande pourquoi sa ne me surprend pas !!

même en enfer tu t'es fait refoulé !! tu es un cas pathologique difficile à cerner !!

Commentaire

tenebrut!!

looool

tenebre, Va voir ailleurs si j'y suis !!! ok ???!!!!

non mais !!!

cancer yarkab hadek l'avatar ta3ek !!

wallah rak tghid !!!!

Commentaire

shishit

tenebre, Va voir ailleurs si j'y suis !!! ok ???!!!!
                    hein ?? surtout pas !! moi je cherche à tout prix de t'eviter !!
                    tu as déjà une mauvaise réputation au sein de la confrérie des artisans de l'enfer !! je n'ai pas envi qu'on m'assimile à toi !!
                    comme le dit le dicton : "m3amèn chaftak m3amèn chabbahtak"

cancer yarkab hadek l'avatar ta3ek !!
                    i jik inchaa allah !!
                    mais même lui n'osera pas se frotter à toi !! i khaff 3la rou7o !!

Commentaire

tenebre

hein ?? surtout pas !! moi je cherche à tout prix de t'eviter !!
                      tu as déjà une mauvaise réputation au sein de la confrérie des artisans de l'enfer !! je n'ai pas envi qu'on m'assimile à toi !!
                      comme le dit le dicton : "m3amèn chaftak m3amèn chabbahtak"
                      On t'assimile à moi ??? Pourkoi nta toul ?!! allé petit va jouer ailleurs !! regarde y a plein d'enfants là bas... allé zou!!

Comme le dicton dit " éli ma-talch la3nab... 9al 9aress "

i jik inchaa allah !!
                      mais même lui n'osera pas se frotter à toi !! i khaff 3la rou7o !!
                      Tad3i 3liya ya 3azrinek ?!!!!

Commentaire

Shitana

Hahahaha
                        Merci pour le Fou rire !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

shishi

non je rigole pour le cancer !! sous ce shishitisme aigu sévère se cache une douce femme qui ne demande qu'a être vu sous cette carcasse de diablesse !! ...enfin je crois

tu as de la chance que je t'aime bien !! ( j'ai bien insister sur le mot "bien" pour que tu ne le comprenne pas autrement )

je n'ai pas compris cette phrase !!

Commentaire

non je rigole pour le cancer !! sous ce shishitisme aigu sévère se cache une douce femme qui ne demande qu'a être vu sous cette carcasse de diablesse !! ...enfin je crois
                            hahahaha ana douce ?? tu m'a déjà caressé ou quoi ?

tu as de la chance que je t'aime bien !! ( j'ai bien insister sur le mot "bien" pour que tu ne le comprenne pas autrement )
                            LOOOL tu peux le dire sans le "bien" je ne le comprendrai pas de toute façon...

Commentaire

Envoyé par shishi
                              hahahaha ana douce ?? tu m'a déjà caressé ou quoi ?
                              comme j'ai des pensé tordu , j'ai compris tes propos autrement !!

LOOOL tu peux le dire sans le "bien" je ne le comprendrai pas de toute façon..
                              si si !! toute femme un jour ou l'autre succombe à l'appel du coeur

tu n'a juste pas encore trouver le bon diablotin cinglé qui voudrait sacrifier sa vie dans une souffrance eternel en tes cotés !! :22:

Commentaire

comme j'ai des pensé tordu , j'ai compris tes propos autrement !!
                                Mais ne fait pas cette tête.... j'ai balancé ce mot exprès

si si !! toute femme un jour ou l'autre succombe à l'appel du coeur
                                Ouai! si tu le dis....

tu n'a juste pas encore trouver le bon diablotin cinglé qui voudrait sacrifier sa vie dans une souffrance eternel en tes cotés !!
                                Pour cinglé faut qu'il soit...

Faut bien qu'il le soit de toute manière... si non il ne resterait pas auprès de moi une fraction de seconde

Et bien je te souhaite pareil ! que tu te trouves une chienne

Commentaire

Chargement...
                                X