Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce Que les femmes doivent connaitre sur les hommes !
tenebre, Va voir ailleurs si j'y suis !!! ok ???!!!!
hein ?? surtout pas !! moi je cherche à tout prix de t'eviter !!
tu as déjà une mauvaise réputation au sein de la confrérie des artisans de l'enfer !! je n'ai pas envi qu'on m'assimile à toi !!
comme le dit le dicton : "m3amèn chaftak m3amèn chabbahtak"
cancer yarkab hadek l'avatar ta3ek !!
i jik inchaa allah !!
mais même lui n'osera pas se frotter à toi !! i khaff 3la rou7o !!
hein ?? surtout pas !! moi je cherche à tout prix de t'eviter !!
tu as déjà une mauvaise réputation au sein de la confrérie des artisans de l'enfer !! je n'ai pas envi qu'on m'assimile à toi !!
comme le dit le dicton : "m3amèn chaftak m3amèn chabbahtak"
On t'assimile à moi ??? Pourkoi nta toul ?!! allé petit va jouer ailleurs !! regarde y a plein d'enfants là bas... allé zou!!
Comme le dicton dit " éli ma-talch la3nab... 9al 9aress "
i jik inchaa allah !!
mais même lui n'osera pas se frotter à toi !! i khaff 3la rou7o !!
non je rigole pour le cancer !! sous ce shishitisme aigu sévère se cache une douce femme qui ne demande qu'a être vu sous cette carcasse de diablesse !! ...enfin je crois
tu as de la chance que je t'aime bien!! ( j'ai bien insister sur le mot "bien" pour que tu ne le comprenne pas autrement )
non je rigole pour le cancer !! sous ce shishitisme aigu sévère se cache une douce femme qui ne demande qu'a être vu sous cette carcasse de diablesse !! ...enfin je crois
hahahaha ana douce ?? tu m'a déjà caressé ou quoi ?
tu as de la chance que je t'aime bien !! ( j'ai bien insister sur le mot "bien" pour que tu ne le comprenne pas autrement )
LOOOL tu peux le dire sans le "bien" je ne le comprendrai pas de toute façon...
Commentaire