Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es que vous avez vue les émeutiers ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

midou

oui je sais !! mais moi je parle de voyou qui terrorisent la population , agressent les passants et quiconque se trouve sur leurs chemins !!

Commentaire

mehdi ,
      Je ne m attends pas a toi pour me le dire,je sais qu il n y pas de famine et qu on tunisie y a pas de famine et qu au maroc y a pas de famine ,mais il faut prévoir cela ,tu te tait ils continueront.
      Il n'est pas question de se taire,et l'augmentation des prix date de trois ans déja,donc pas d'aujourd'hui,les raisons de cette révolte sont certainement toutes autres! il y a un ras le bol géneral,des luttes de clans au sein du pouvoir,notamment en vue des prochaines elections!

Commentaire

Mehdi

Vous êtes sur que la famine n'existe pas en Algérie?

Commentaire

mehdi ,

Quand le petit peuple sort c est clair qu il manifestera son dégoutage général.en 2005 ,les manif en france y avait casaillage dans les banlieu et comme résultats ,espaces verts ,terrains de sport ,démolition de hlm ...etc pourtant ce n était que contre réforme pour prolonger la durée période d essai et d apprentissage.ce qu ont voit existe partout.

Commentaire

tenebre ,moi j ai grandi dans un quartiers chaud ,walah j ai vu le délaissement des gens ,la pauverauté ,des familles qui se partagent des chambre ,crois je n osait meme pas sortir du balcon pour qu il ne sentent pas l humiliation ,des gens qui achetent le sucre par portions etc...alors qu on dépense l argemt a ramener des stars qui coute des milliards. Comment se faire entendre ?

Commentaire

@midou

une manifestation populaire où il y aurait hommes femmes et enfants ! des banderoles et tout ! des grèves généraux jusqu'à une date non déterminé , sa laissera le gouvernement dans un profond embarras sachant que leurs fortune viennent sur le dos du peuple !!

Commentaire

Je ss d accords avec ténébre !
                Ils sont ou les enfants, les vieux, les femmes ??

Maniféstation en tunisie

http://temoins.bfmtv.com/fr/videos/i...e-tunisie.html

Commentaire

tenebre en algérie t as pas droit de manifester ,état d urgence comme en egypte.

Ps:je comprend bieeeeeen ce que tu veux dire ,mais ...quand t as des syndicats pro système ,laches ,achetés ,lèche botte etc.toi aussi fhamni

Commentaire

Une questions

Ils sont eu nos "intellectuels"? ceux qui devraient diriger et organiser le mouvement ?

Le peuple est completement délaissés de part et d autres....koul wa7ad innaf mén garnou

Commentaire

Bonjour

Vous êtes sur que la famine n'existe pas en Algérie?Oui j'en suis sur( voir définition du mot famine!!!)
                      Il y a des gens qui ont du mal à subvenir à leurs besoins,certes,mais de la à dire que les gens meurent de faim,c'est de l'intox et du mensonge!!!!!!!!!!
                      tenebre en algérie t as pas droit de manifester ,état d urgence comme en egypte.
                      Ce qui n'a jamais empêcher les manifestations en Algérie,donc je rejoins Tenebre(bonjour)!

Commentaire

Mehdi

Dormir sans manger ou avec un bout de pain? On appelle ça comment?

Ou pour vous, faut voir des enfants entérrés par manque d'alimentation?

Commentaire

Salam

Pendant la journée le calme règne , ni manifestation ;ni colère ! ni révolte
                          chacun prend ca route quotidienne , tous le monde occupe leur postes , et dans les magasins et les marchés sont au RDV ...Ils achètent tout personne ne se plaint de cette hausse des prix! win trouh telqahoum!
                          et à partir de 20/21 heure ! le spectacle commence ! la fête pour certains jeunes (voyous) et kelkes jeunes hadouk li el rih li ydji yedihoum !
                          Ou est ce peuple qui réclame la justice ! qui se plaint de cette hausse des prix !
                          Bandes de voyous qui profitent de la pagaille!
                          Et les parents même pas aptes a retenir leurs enfants, ptête même qui les encouragent

Non koukou (bjr) Les pauvres parents aussi sont victimes de leurs enfants! ces mafieux même waldihoum yaqatlouhoum pour l'argent !
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

mais si les prix continuent à monter en flèche comme il se passe actuellement ..c'est la famine assurée est inévitable à court terme
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Dormir sans manger ou avec un bout de pain? On appelle ça comment?
                              Ou pour vous, faut voir des enfants entérrés par manque d'alimentation?
                              Dans tous les pays du monde même en occident tu trouves cela,et ceux dont tu parles sont une extrême minorité et tu le sais!!!!!!!!!!!
                              (BJR Algérienne)les voyous dorment la journée et la nuit,ils pillent,agressent,détruisent,violent,ces racailles!!!!!!

Commentaire

Cc Settach

Non koukou (bjr) Les pauvres parents aussi sont victimes de leurs enfants! ces mafieux même waldihoum yaqatlouhoum pour l'argent !
                                Kayen ou kayen ...faut pas généraliser dans tt les cas

chacun prend ca route quotidienne , tous le monde occupe leur postes , et dans les magasins et les marchés sont au RDV ...Ils achètent tout personne ne se plaint de cette hausse des prix! win trouh telqahoum!
                                et à partir de 20/21 heure ! le spectacle commence ! la fête pour certains jeunes (voyous) et kelkes jeunes hadouk li el rih li ydji yedihoum !
                                Ou est ce peuple qui réclame la justice ! qui se plaint de cette hausse des prix

Voila !!!! Voila ce que je reproche !!! la hausse des prix ce n est pas que la nuit ?? Et ca ne touche pas que les jeunes ???

Aucune contestation sociale, ghir fawdha

Commentaire

Chargement...
                                X