Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elle annonce son suicide sur Facebook, ses amis ne font rien
Moi j'm'en fou, tant que je ne met pas de photos de moi à poil je vois pas le soucis,
à mon avis, avec les satellites espions en orbite autour de la planète, les américains ont sûrement des photos de toi, de moi, de nous tous nus dans notre salle de bain...
mais bon, en ce qui me concerne, pour ce qu'il y a à voir... lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Moi j'ai quatre amis, je n'ai pas de facebook (à moins qu'on m'en ait ouvert un sans m'avertir, ça resemble bien à un pote ça), et je ne compte pas compter sur des amis que jamais je n'ai vu en réalité. les noms de mes amis sont par ordre de rencontre :
M. (l'un d'entre vous d'ailleurs, hahaha!)
K.
M.A.
H.
à mon avis, avec les satellites espions en orbite autour de la planète, les américains ont sûrement des photos de toi, de moi, de nous tous nus dans notre salle de bain...
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pourquoi vous travaillez pour les services secret ?
looool, non mais moi les photos de moi nue ça leur brule les yeux
Merci pour l'info, il ne me reste plus qu'a aller chercher vos photos de leurs serveurs.
qu'est ce qu'il ya a voir ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Bonsoir,
" Réseau social " rien que ce nom pour les forums FB, Twitter et compagnie ça me ferrait rire si ce n'était pas si triste !
Je ne me suis jamais inscrite sur ce genre de truc, je ne suis que sur F.A
C'est Peut-être valable pour des raisons professionnelles ?
Le terme "amis" à mon avis, à un sens plus profond qu'à travers un écran.
Retrouver des amis que l'on connait déjà en vrai, ok.
Je trouve ça bien triste d'avoir 1045 " amis " et de se retrouver seul(e) devant un écran un soir de fête !
Merci Adhrhar d'avoir développé ce sujet, qui est, à mon avis, un vrai sujet de société, les rapports sociaux à notre époque.
Commentaire