Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle annonce son suicide sur Facebook, ses amis ne font rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon bah je vous annonce a tous que je viens de me péter l'orteil contre la table ... sa fait mal ...
    CHA7 !!!

Commentaire

j'en connais un ou une qui va ptét connaitre le méme sort que mon orteil ..

Commentaire

shishi
        Citation:
        Bon bah je vous annonce a tous que je viens de me péter l'orteil contre la table ... sa fait mal ...
        CHA7 !!!
        meskina, pauvre table
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chouchit

Moi j'm'en fou, tant que je ne met pas de photos de moi à poil je vois pas le soucis,
          à mon avis, avec les satellites espions en orbite autour de la planète, les américains ont sûrement des photos de toi, de moi, de nous tous nus dans notre salle de bain...

mais bon, en ce qui me concerne, pour ce qu'il y a à voir... lol
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Moi j'ai quatre amis, je n'ai pas de facebook (à moins qu'on m'en ait ouvert un sans m'avertir, ça resemble bien à un pote ça), et je ne compte pas compter sur des amis que jamais je n'ai vu en réalité. les noms de mes amis sont par ordre de rencontre :

M. (l'un d'entre vous d'ailleurs, hahaha!)
            K.
            M.A.
            H.

Commentaire

à mon avis, avec les satellites espions en orbite autour de la planète, les américains ont sûrement des photos de toi, de moi, de nous tous nus dans notre salle de bain...
              hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
              pourquoi vous travaillez pour les services secret ?

Commentaire

Envoyé par adhrhar
                meskina, pauvre table
                hahahahahah grave !!!

Commentaire

looool, non mais moi les photos de moi nue ça leur brule les yeux

Commentaire

j'en connais un ou une qui va ptét connaitre le méme sort que mon orteil ..
                    sa7??

Commentaire

Maya's Lullaby
                      Merci pour l'info, il ne me reste plus qu'a aller chercher vos photos de leurs serveurs.

qu'est ce qu'il ya a voir ?

Commentaire

Envoyé par chouchit@
                        looool, non mais moi les photos de moi nue ça leur brule les yeux
                        Comment on fait pour avoir le même bouclier que toi ? avoir des gosses ?

Commentaire

Envoyé par Adhrhar
                          qu'est ce qu'il ya a voir ?
                          très bonne question...

Commentaire

Comment on fait pour avoir le même bouclier que toi ? avoir des gosses ?
                            bah non moi ma grossesse m'a rendu la ligne enfin plus depuis 1 an lol, j'me suis relâchée en Algérie sur la bouffe

Commentaire

Bonsoir,
                              " Réseau social " rien que ce nom pour les forums FB, Twitter et compagnie ça me ferrait rire si ce n'était pas si triste !
                              Je ne me suis jamais inscrite sur ce genre de truc, je ne suis que sur F.A
                              C'est Peut-être valable pour des raisons professionnelles ?
                              Le terme "amis" à mon avis, à un sens plus profond qu'à travers un écran.
                              Retrouver des amis que l'on connait déjà en vrai, ok.
                              Je trouve ça bien triste d'avoir 1045 " amis " et de se retrouver seul(e) devant un écran un soir de fête !

Merci Adhrhar d'avoir développé ce sujet, qui est, à mon avis, un vrai sujet de société, les rapports sociaux à notre époque.
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Bonjour et bonne année, Irène, pour toi,Zekara et tout ton entourage.

Retrouver des amis que l'on connait déjà en vrai, ok.
                                Oui, à l'origine, le but était ça, retrouver des anciennes connaissances, amis, ...

Merci Adhrhar d'avoir développé ce sujet, qui est, à mon avis, un vrai sujet de société, les rapports sociaux à notre époque.
                                Tout le plaisir est pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                X