En qui avez-vous le plus confiance ?
C'est une question posée aux Français pour mesurer leur niveau de confiance et que j'ai trouvée dans un magazine acheté récemment. Je me suis demandé si les réponses seraient identiques auprès d'un public algérien ... celui de FA devrait faire l'affaire.
Et comme je ne voudrais pas vous influencer en quoi que ce soit, je ne vous propose pas de sondage.
En revanche, j'aimerais que vous classiez les institutions ou professions auxquelles vous accorderiez volontiers votre confiance et celles que vous mettriez en queue de peloton.
Ah autre chose: pourriez-vous répondre SANS regarder les réponses des autres ? (Vous les lirez après avoir répondu).
Merci pour votre participation éventuelle.
EDIT
1. Pourriez-vous éviter les membres de votre famille ou les amis .... merci.
2. Pour HTM et ceux qui n'auraient pas d'idées, voici, en vrac quelques corporations citées:
les policiers
la SNCF / transports de façon générale pour les Algériens
les juges
la justice
les profs
les religieux: imam, prêtres, rabins
les psys
les pompiers
les gendarmes
les médecins
les hôpitaux
l'armée
la Poste
EDF
l'école
les scientifiques
les grandes marques
les élus municipaux (maires, etc)
internet
les banques
les média
les politiques
les grands patrons
etc il y en 30 en tout.
C'est une question posée aux Français pour mesurer leur niveau de confiance et que j'ai trouvée dans un magazine acheté récemment. Je me suis demandé si les réponses seraient identiques auprès d'un public algérien ... celui de FA devrait faire l'affaire.

Et comme je ne voudrais pas vous influencer en quoi que ce soit, je ne vous propose pas de sondage.
En revanche, j'aimerais que vous classiez les institutions ou professions auxquelles vous accorderiez volontiers votre confiance et celles que vous mettriez en queue de peloton.
Ah autre chose: pourriez-vous répondre SANS regarder les réponses des autres ? (Vous les lirez après avoir répondu).
Merci pour votre participation éventuelle.
EDIT
1. Pourriez-vous éviter les membres de votre famille ou les amis .... merci.
2. Pour HTM et ceux qui n'auraient pas d'idées, voici, en vrac quelques corporations citées:
les policiers
la SNCF / transports de façon générale pour les Algériens
les juges
la justice
les profs
les religieux: imam, prêtres, rabins
les psys
les pompiers
les gendarmes
les médecins
les hôpitaux
l'armée