Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos de la Fête du trône au Maroc en juillet 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'ailleurs tu le voie aujourd'hui quand c'est un technocrate nommée par le roi les choses avances a grand pas et dès que c'est un politique on le voie même pas .
    TOUT à fait d'accord.

Mais al mahzala de AL HIMMA ET MAJIDI non non et non .ça suffit.

Commentaire

j'apprécie pas ce type non plus !!!

Commentaire

tu mélange tous là , l'économie marocaine avance a grand pas et c'est l'avenir le plus important pas le passé ...

ca dépend, combien fait un pas pour toi...?

pour les Fassi ils ont le poids que le peuple veux lui accordé par des Elections libre et transparente a moins que tu nie que les Elections sont libre ?
        mais tu rigoles j'espère

Pour elhimma il avait une mission pour contrecarré les islamistes ont verra bien en 2012 si ça va marché
        pourquoi contrecarrer le PJD? il fait peur?

Commentaire

Ne me donnez pas le pain ,donnez moi juste la justice.
          Dernière modification par absent, 04 janvier 2011, 16h26.

Commentaire

j'apprécie pas ce type non plus !
            ET au nom de qui il fait ravage ?

Commentaire

overclocker

passé de 39 Milliards $ de PIB en 1999 a 105 Milliards $ en 2010.

2 millions de personnes sont sortie de la pauvreté depuis 1999 a 2009 .

un désenclavement de toutes les régions du royaume y compris les coins les plus reculés ont Access a l'eau potable , a l’électrification , route rurale .

une améliorations du niveau de vie etc....

pour les élections explique toi .

Commentaire

midou_casa

pourquoi des ravages ??? faire bougé et chier les partie politique sa te fait autant chier ??

Commentaire

ça me fait chier de voir des opportunistes

Commentaire

un désenclavement de toutes les régions du royaume y compris les coins les plus reculés ont Access a l'eau potable , a l’électrification , route rurale .

une améliorations du niveau de vie etc....

ce qui est basic chez les autres, on nous le montre comme une avancée mais surtout grande....

dans quel désespoir vit on?

passé de 39 Milliards $ de PIB en 1999 a 105 Milliards $ en 2010.
                    ca reste tjr minable....et je le dis et redis, les secteurs ou il fallait investir ont été volontairement écarté : éducation recherche santé et justice....

pour les élections explique toi .
                    mais les fraudes existent tjr, un pays qui a 38 parti politiques n'est pas un pays et c'est fait justement pour que le palais garde le pouvoir et vienne tjr en pseudo sauveur....

rien n'est fait pour nettoyer tout ca...walou....

la seule nouveauté, c'est la com, beaucoup de bonne com autour du roi....et ca marche à ce qu'il parait....

comme cette phrase la:

Il avance grâce au Marocains ? pourquoi n'a t'il pas avancé avant 1999 ?

Commentaire

midou_casa

opportuniste je sais pas , en tous cas c'est une erreur du roi .

le roi voulais faire bouger les parties politique pour qu'ils se restructure , sauf que le roi le fait très mal .

si j'était a ça place je procéderais de manière suivante :

de 1 crée 7 Partie Politiques pas un de plus .

1 parti d’extrême droite
                      1 parti du centre droit
                      1 parti de droite

1 parti centriste

1 parti de gauche
                      1 parti du centre gauche
                      1 parti d’extrême gauche

toues les partie existant devrait être dissous .

une loi organique devrais être crée pour organisé le partie , sa directions , sont bureau politique , sa base etc.... tous ça de manière démocratique , c'est a dire ne pas voir le même secrétaire générale avoir 10 mandat d'affilé .

interdire les alliances contre nature c'est a dire la droite avec la gauche etc...

obligé les vieux a dégagé au delà de 60ans .

Commentaire

overclocker

ce qui est basic chez les autres, on nous le montre comme une avancée mais surtout grande....
                        Voilà ce que je comprend pas je te parle du point de départ , si un pays commence a bougé avec 1000 km de route est qu'il en construit 1000 autre sa fait 2 000 km est c'est considéré comme une avancé parce que celui qui a construit 100 km sur la même période même si il arrive au 2000 km je suis désolé c'est pas une avancé .

ca reste tjr minable....et je le dis et redis, les secteurs ou il fallait investir ont été volontairement écarté : éducation recherche santé et justice....
                        pour le PIB il a évoluer avec une moyenne de 5% par an depuis 10 ans le brésil a évoluer de 4% en moyenne sur 10 ans aussi , mais comme le brésil a un PIB supérieur au Maroc on en fait tout un plat alors que le Maroc non car c'est un petit pays .

Encore une le roi a commencé par des réformes qui rapporte de l'argent pour s'attaqué au réforme qui ne rapporte pas d'argent .

si tu as 10 milliards $ tu l'investie dans l’éducation et la santé certes tu aura au départ d bon résultats mais si tu n'a pas les moyens de les entretenir tu ne pourra pas faire grand chose par la suite alors que le contraire si .

mais les fraudes existent tjr, un pays qui a 38 parti politiques n'est pas un pays et c'est fait justement pour que le palais garde le pouvoir et vienne tjr en pseudo sauveur....
                        sauf que a la différence ce n'est plus le pouvoir qui les organise mais les politiques et les citoyens je suis désolé en sont aussi responsable .

la seule nouveauté, c'est la com, beaucoup de bonne com autour du roi....et ca marche à ce qu'il parait....
                        certes il y'a de la com mais des résultats aussi faut pas l'oublier , la com existe dans les meilleurs démocratie au monde alors pourquoi pas chez nous ?

encore une fois ce sont les résultats qui m’importe .

Commentaire

Chargement...
                        X