Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'effet Bibliothèque !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hadouma issemouhoum el khebbachine...
    hya beddat, ça ce foit qu'ils sont mort de fatigue.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #17
      midou et tenebre, c est bien connu les marocains sont très dragueurs meme dans les bibio ils ne lâchent pas leurs victimes

      Commentaire


      • #18
        midou et tenebre, c est bien connu les marocains sont très dragueurs meme dans les bibio ils ne lâchent pas leurs victimes
        Les B.U surtout , j'en fais les frais impossible de travailler avec toutes les nanas
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par yazou
          midou et tenebre, c est bien connu les marocains sont très dragueurs meme dans les bibio ils ne lâchent pas leurs victimes
          que veux tu yazou , c'est dans nos gênes !!
          le libido est toujours au max à en exploser le thermomètre !!

          Commentaire


          • #20
            Pour en revenir au sujet... Les BU asiatiques sont toujours pleines à craquer, les places étant limitées, les étudiants sont obligés (littéralement obligés) de réserver leurs places si l'on puis dire et surtout quand ils y sont faut qu'ils maximisent leur temps donc ils campent littéralement à la BU, ils y travaillent, mangent, dorment là-bas ! D'où le mystère de ces images, chose inconnue par les jeunes européens ou plus encore par les maghrébins, y'a vraiment pas foule dans les BU du Bled, pour faute, le fond n'y est pas extraordinaire mais en plus le LIVRE n'est pas encore dans la culture populaire encore aujourd'hui !

            Les pauvres étudiants Coréens, ils sont obligés de dormir là où ils peuvent : tables, couloirs, chaises... Mais vous y fiez pas, ils dorment là car ce sont de très gros bosseurs, ils campent dans les BU !!!!!!

            Eh oui, l'ASIE, l'avenir est en Asie !

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai que la Biblio c'est parfait pour dormir !!
              Mais dans la biblio ou je vais on n'a pas le droit de rester assis sans rien faire, alors dormir :22::22::22: à part si on s'endort sur nos livres

              Commentaire


              • #22
                Bonne année à tous et à toutes, santé amour et sport pour tout le monde.

                Envoyé par Tolkien
                Pour en revenir au sujet... Les BU asiatiques sont toujours pleines à craquer, les places étant limitées, les étudiants sont obligés (littéralement obligés) de réserver leurs places si l'on puis dire et surtout quand ils y sont faut qu'ils maximisent leur temps donc ils campent littéralement à la BU, ils y travaillent, mangent, dorment là-bas ! D'où le mystère de ces images, chose inconnue par les jeunes européens ou plus encore par les maghrébins, y'a vraiment pas foule dans les BU du Bled, pour faute, le fond n'y est pas extraordinaire mais en plus le LIVRE n'est pas encore dans la culture populaire encore aujourd'hui !

                Les pauvres étudiants Coréens, ils sont obligés de dormir là où ils peuvent : tables, couloirs, chaises... Mais vous y fiez pas, ils dorment là car ce sont de très gros bosseurs, ils campent dans les BU !!!!!!

                Eh oui, l'ASIE, l'avenir est en Asie !
                Saha khouya el 3ziz, très heureux de te lire, tu m'as bien manqué.

                Tout à fait, y'a qu'à aller dans les bibliothèques parisiennes, les maghrébins se font rares.

                Sinon, j'ai pas mal dormi dans ces endroits, ça m'arrivait même de faire des rêves, des cauchemars, ... surtout à celle de George Pompidou, c'était l"époque ou je faisais 10:00-22:00.

                Une question : Quel est le pourcentage des BD dans les Bibliothèques en Asie ?

                J'ai l'impression qu'en Asie, tout existe sous format BD
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  Saha MisterOver, How are you ?

                  Je ne savais pas que tu dormais dans une bibliothèque
                  Bonne Année et meilleurs voeux 2011 !

                  Non mais généralement ses gars là ils lisent surtout des pavés de maths et des sciences, les BD c'est pour leur récrée ! Sans rire, ces petits gars ils passent deux ou trois jours d'affilés dans la BU, surtout avant les exams ou pour leur thèse... Alors quand le marchand de sable passe, bein, ils s'allonge sur le tapis et ciao !


                  tschüss

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X