Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'effet Bibliothèque !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'effet Bibliothèque !!

    Un phénomène encore inexpliqué !!















  • #2
    De mon temps on avait pas le droit d'occuper une place à ne rien faire en biblio surtout pas pour dormir

    Commentaire


    • #3
      Lady bonsoir

      Il date de quand ton temps ?

      Commentaire


      • #4
        ça me fait le meme effet ( tu entends des chuchotement... les pages tournent et font un bruit de vagues...) y a de quoi avoir sommeil

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir toi-même

          Shishi, il date du temps des bals masqués pardi!

          Commentaire


          • #6
            Je conserve de très beaux souvenirs de mes années passées dans de nombreuses bibliothèques. Je m'y suis sûrement assoupie, mais jamais comme sur les photos! lol
            Et puis, c'est un endroit où on rencontre pleins de gens, on s'amuse aussi pas mal.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              hadouma issemouhoum el khebbachine...
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                Hahaha c'est moi ca , les bibilo ont un effet soporifique !!
                Une fois j ai dodo(pratiquement comme sur la photo) et le vigile est venue " mademoiselle, il est interdit de dormir ici" :22:

                Commentaire


                • #9
                  Je ne me suis jamais endormi dans une bibliothèque ,chez moi oui.En bibliothèque y a du monde ,ça motive puis tu peux t'assoir à côté d'une belle fille

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai fait la même chose, il peuvait, les lumiéres était faibles, et hop sur la table ......... 1 heure de sieste au fond.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je ne vais pas à la bibliothèque justement parce qu'il y a trop de jolie fille!!
                      ton esprit et tes yeux sont tellement occupé avec elles que tu oublie les revisions !!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je ne vais pas à la bibliothèque justement parce qu'il y a trop de jolie fille!!
                        ton esprit et tes yeux sont tellement occupé avec elles que tu oublie les revisions !!
                        lol oui ,moi je pars un aprèm je révisé max une heure.Généralement ,je pars quand j'ai des matière fastoche ,menha révision wou ménha drague et téfwija

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par midou
                          lol oui ,moi je pars un aprèm je révisé max une heure.Généralement ,je pars quand j'ai des matière fastoche ,menha révision wou ménha drague et téfwija
                          bah moi je n'ai pas de matière fastoche , c'est sa le problème !!
                          moi aussi je veux verdoyer mes yeux !!

                          Commentaire


                          • #14
                            bah moi je n'ai pas de matière fastoche , c'est sa le problème !!
                            moi aussi je veux verdoyer mes yeux
                            lol ,tu fais quoi comme étude ? matière fastoche style programmation ,une présentation à préparer ,compte rendu...etc dakchi ta3 pipo wou beaugoss attitude

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par midou
                              lol ,tu fais quoi comme étude ? matière fastoche style programmation ,une présentation à préparer ,compte rendu...etc dakchi ta3 pipo wou beaugoss attitude
                              ingénierie !!
                              si c'etait une présentation ou quelque chose du genre j'irai volontier à la bibliothèque chercher de l'inspiration !!
                              mais ce n'est pas le cas !! :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X