Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record : Le plus long pont du monde est achevé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils ont réalisé ce gigantesque projet en 4 ans , les Chinois ne cesseront jamais de me surprendre
    ...
    Bravo
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Quelques centimètres manquant auraient été une catastrophe
      za3ma.....izidou chwiya cima barke ou khlass
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Le projet est impressionnant du point de vue technologique, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une priorité pour les Chinois. En effet, il permet aux automobilistes de gagner seulement 20 minutes par rapport à l'autoroute déjà existante entre Qingdao et Huangdao.

        Mais il est vrai que la Chine a des moyens financiers colossaux (plus de 2000 milliards de réserves) et peut se permettre quelques petites folies pour booster la fierté nationale des Chinois!







        Commentaire


        • #19
          exact nassim !! c'est juste pour le prestige et la gloire !! sachant que les chinois ont toujours cette folie de grandeurs !!

          Commentaire


          • #20
            Désolé c'est pas simplement de la fierté, c'est un echangeur tres utile pour relier les 3 parties (ou provinces) concernés !!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #21
              Alger-Blida en pont et sans barages mm c'est intéressant

              Commentaire


              • #22
                Joli ! Un pont à la hauteur d'une grande puissance.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire

                Chargement...
                X