Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est bientôt l'été...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re-bonjour DK
    à vrai dire, je ne supporte pas les grosses chaleurs, je me sens plus dynamique en hiver lorsqu'il fait froid
    en plus, je n'ai pas le temps d'aller à la plage alors que j'ai juste en face de moi, une vue imprenable sur la mer...

Commentaire

tin

En plus!!, moi a ta place je pourrais pas resister ,d'ailleurs je crois que demain je vais faire un p'tit tour du coté de la corniche oranaise!

Commentaire

b'sahtek DK et amuse toi bien!
        j'espère tout simplement que le beau temps sera présent !

Commentaire

Tin, et Dk,

Vous arrettez un peu de me faire baver !!!!!!!!! Ici il fait gris , température extérieure 5° et un vent á décorner les boeufs !
          Alors la plage la plus proche se trouve á 800km et encore la mer du nord !
          De ma fenêtre j'ai vue sur un entrepot et une rue bordée d'arbres dénudés....

Commentaire

Hellas,

et des fleuves qui debordent et quittent leurs lits !! et le service de travaux publique en etat d'urgence !!!!

.... ca suffirait pour le moment

Commentaire

Bonjour Hellas,
              je t'assure que c'est la vérité: j'ai en face de moi la rade d'Alger, une mer quelque peu agitée aujourd'hui, un soleil qui commence à se faire timide, mais il fait beau: je suis en demi-manches, le manteau est aux oubliettes depuis un moment déjà

Commentaire

Ici c vraiment l'été les petits enfants sont en shorts et demi manches!

Commentaire

double Kanon et tinhinan, vous avez trop trop de chance

Pour avoir ce qu'on peut à peine appeler un beau temps, j'ai du faire 8heures de route

Je vous envie veinards

Commentaire

Bonjour Kabyloo
                    quelle chance ???
                    personnellement, je n'ai même pas le temps de profiter de cette aubaine, je travaille 54h par semaine, alors lorsqu'arrive le WE et les corvées... je ne pense qu'à une chose: pouvoir me glisser dans mon lit pour me reposer

Commentaire

Bonsoir tinhinan,

Si tu savais tout le mal que je me donne pour pouvoir enfin finir mon cursus et retrouvé mon soleil perdu

Je serai prêt a travailler 20h par jour pour etre à ta place

C'est une chance d'habiter dans un pays tel que le notre, on ne s'en rend compte qu'une fois loins

Avoir du soleil presque 200 jours sur l'année, et l'ai marin hummm c'est cro cro bien

Ya mén Aache!!!

Commentaire

Kabyloo

je te comprends, car j'ai vécu la même situation il y a quelques années et j'étais aussi pressée que toi pour le retour au bercail
                        je ne m'en plains pas mais crois-moi, le temps passe TROP VITE

Commentaire

Inch'allah ca viendra TROP VITE alors

Je pense qu'une fois qu'on a goutté à l'algerie on ne peut plus s'en passer !

Au fait tin, tu as trouvé ton bungalow?

Commentaire

Chargement...
                          X