Bobby Farrell, le chanteur et danseur du groupe disco Boney M., est décédé dans une chambre d'hôtel de Saint-Pétersbourg, où il donnait des concerts, a annoncé son agent John Seine aux Pays-Bas. "Il a été trouvé mort dans son lit" dans une chambre d'hôtel de Saint-Pétersbourg jeudi matin, a déclaré M. Seine à l'AFP par téléphone de Heemstede (nord des Pays-Bas), précisant que la "cause du décès n'est pas connue".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Décès du chanteur de Boney M
Réduire
X
-
Le groupe "Boney M" me rappelle une partie de ma jeunesse, les soirées disco, les booms, le jour de mon mariage ou on n'a pas arrêter de danser sur les belles chansons à succès qui ont marquées notre merveilleuse époque des années 70 au lycée et à la fac.
-
bye bye daddy cool...........
ca m'a fait bizare aussi.............qu'est ce qu'on a pu danser sur boneyM
mamamamamaaaaaaaaaaa ma baker............
Le groupe "Boney M" me rappelle une partie de ma jeunesse, les soirées disco, les booms, le jour de mon mariage ou on n'a pas arrêter de danser sur les belles chansons à succès qui ont marquées notre merveilleuse époque des années 70 au lycée et à la fac.on fait avec..........
Commentaire
-
j'aime aussi ce groupe j'ai été un de leurs fans j'ai eu la chance de les voir en Allemagne ou ils étaient vraiment beaucoup aimer ,en boite des que l'un de leurs titres passer, la piste se remplisses d'ailleurs je vais faire le pleins de leurs chanson a mettre en bonne place dans ma discographieSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Le chanteur Bobby Farrell était malade (problèmes cardiaques et respiratoires, estomac) il devait donc annuler son concert et se reposer/soigner, mais a fait la grosse tête et a chanté malgré sa santé fragile. Sa décision lui a été fatale.
Qu'il repose en paix.
Commentaire
Commentaire