Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du chanteur de Boney M

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décès du chanteur de Boney M

Bobby Farrell, le chanteur et danseur du groupe disco Boney M., est décédé dans une chambre d'hôtel de Saint-Pétersbourg, où il donnait des concerts, a annoncé son agent John Seine aux Pays-Bas. "Il a été trouvé mort dans son lit" dans une chambre d'hôtel de Saint-Pétersbourg jeudi matin, a déclaré M. Seine à l'AFP par téléphone de Heemstede (nord des Pays-Bas), précisant que la "cause du décès n'est pas connue".

Le groupe "Boney M" me rappelle une partie de ma jeunesse, les soirées disco, les booms, le jour de mon mariage ou on n'a pas arrêter de danser sur les belles chansons à succès qui ont marquées notre merveilleuse époque des années 70 au lycée et à la fac.

Commentaire

moi aussi j'aimais beaucoup les boney M
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Ah purée je le croyais mort depuis longtemps

Commentaire

bye bye daddy cool...........

ca m'a fait bizare aussi.............qu'est ce qu'on a pu danser sur boneyM

mamamamamaaaaaaaaaaa ma baker............

Le groupe "Boney M" me rappelle une partie de ma jeunesse, les soirées disco, les booms, le jour de mon mariage ou on n'a pas arrêter de danser sur les belles chansons à succès qui ont marquées notre merveilleuse époque des années 70 au lycée et à la fac.
          on se la refait?
          on fait avec..........

Commentaire

... Qu'il repose en paix !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@chouchita
              Ah purée je le croyais mort depuis longtemps
              heureusement qu'entre temps tu n'as pas rencontrer un proche à lui
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

hahaaaaaaa j'avais un pote qui dansait comme lui............
                on fait avec..........

Commentaire

Chouchou, on est deux! lol

J aime les chansons de Boney M aussi !

Paix a son âme !

Commentaire

Chouchit@ !!!!!!!!!!!!
                    Tu prends les vivants pour des morts, et les morts pour des vivants !!!!!
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

lol Acide sinon jte raconte pas la boulette encore une fois :22:

Commentaire

j'aime aussi ce groupe j'ai été un de leurs fans j'ai eu la chance de les voir en Allemagne ou ils étaient vraiment beaucoup aimer ,en boite des que l'un de leurs titres passer, la piste se remplisses d'ailleurs je vais faire le pleins de leurs chanson a mettre en bonne place dans ma discographie
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

vont surement sortir un coffret!
                          on fait avec..........

Commentaire

Le chanteur Bobby Farrell était malade (problèmes cardiaques et respiratoires, estomac) il devait donc annuler son concert et se reposer/soigner, mais a fait la grosse tête et a chanté malgré sa santé fragile. Sa décision lui a été fatale.

Qu'il repose en paix.

Commentaire

Bobby FARRELL, le chanteur des Boney M est mort

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                              X