Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anissa Boumediene dévoile des secrets jamais publiés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Je crois qu'on a trouve notre Wikileaks national les gars.


    elle a eu peur que son "secret" soit revele par ce site "secret" qui n'interesse personne mais une question est ce que les filles ont fait leur service national a cette epoque ? a ma connaissance non. mais?

    Commentaire


    • #17
      boumédienne :

      l'assassin des meilleurs enfants de ce ce pays ..

      le fossoyeur de l'algérie
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        ouvre son cœur au journal Echorouk pour parler de sa vie avec l’ex président algérien, le grand Houari Boumediene, durant les années soixante-dix.
        Je ne pense pas que le président Boumediène mérite le qualificatif de "grand". Certes, il a fait quelques actions positives pour l'Algérie comme la nationalisation des hydrocarbures, mais il était avant tout un politicard brutal sans grande vision stratégique.

        Ses politiques (sociale, éducation...etc) qui ont notamment été poursuivies après sa mort par Chadli Bendjedid, ont produit une jeunesse perdue qui n'a pas hésité à verser dans le fanatisme et le terrorisme religieux durant les années 90.

        Commentaire


        • #19


          Sinn l article est vide

          Faut dire qu on avait la class avant ....plus maintenant ...

          Commentaire


          • #20
            Scoop!

            Article vide comme un tambour.
            Anissa etait mariée a un medecin Algerien avant de divorcer et de se marier avec Boumedienne. C'est son ex-mari qui connaissait Boumedienne et qui le lui a présenté pour resoudre le probleme de la nationalisation du cinema Dounyazed qui appartenait a la famille, Almorsali, de Anissa.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #21
              mes hommages Madame
              votre mari était l'un des plus grand
              dirigeant
              que la terre n'ait jamais porté
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                [QUOTE]mes hommages Madame
                votre mari était l'un des plus grand
                dirigeant
                que la terre n'ait jamais porté [/QUOTE
                MDR!! Tellement grand qu'il emprisonne des ossements.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #23
                  au moins a son epoque les algeriens ne cherchaient pas la nationalite francaise...et les jeunes algeriens nés en France preferaient passer leur service national (24 mois) en Algerie ,plutot que passer (12 mois) en France..
                  Dernière modification par Chegevara, 30 décembre 2010, 17h35.
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est bizarre je ne reconnais pas ses traits du tout, je perds la mémoire et pourtant j'ai eu l'occasion de la croiser plusieurs fois à la fac de Ben Aknoun.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nassim
                      Ses politiques (sociale, éducation...etc) qui ont notamment été poursuivies après sa mort par Chadli Bendjedid
                      Ah bon ?
                      Pourtant, le mot d'ordre de Chadli et son équipe, au début des années 80, a bel et bien été la "déboumédiénisation", dont l'actuel président a fait les frais d'ailleurs !
                      A titre de rappel, c'est sous Boumédiène que le ministère de l'Education fut confié à Mostefa Lacheraf, partisan d'une école moderne et bilingue.
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #26
                        resoudre le probleme de la nationalisation du cinema Dounyazed qui appartenait a la famille, Almorsali, de Anissa.
                        Aprés ce combat ...... il a été vendu a un buisness man Algérien ...pour enfin rester fermer encore
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #27
                          ils formaient un beau couple

                          Commentaire


                          • #28
                            Des secrets jamais publiés wahoo!

                            Je crois qu'on a trouve notre Wikileaks national les gars.
                            Ouellah!

                            A quand les révélations fracassantes de Madame Boutef, si elle existe cette Aziza ou Atika ou je ne sais pas comment elle s'appelle.

                            Si elle existe vraiment, elle est bien cachée celle là, je me demande ou elle se planque?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X