Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel est le defaut chez un homme qui vous exaspére le plus
ma soeur meme evec mon pére ,mon frére et moi se faisait draguer ouvertement ...........alors je pense que rien ne les empéche de pratiquer le sport national c comme le ffoot au bresil
Je vois et alors vous vous êtes crépé le chignon (entre mecs) ou tu a fait semblant de ne rien voir. Comme les méditerranéens ont le sang chaud, j'imagine bien la scène
je suis restè calme ,tant que ca ne tombe pas dans la vulgaritè et qu ils ne manquent pas de respect a ma petite soeur et si je commence a faire des histoires pour ce genres de detail je risque de passer mon mois de vacances sur un ring ,c toujours restè dans le tolèrable..........
lynna tu es perspicace .........a defaut de draguer je les regarde mais seulement quand je suis cèlibataire car sinon je ne regarde que ma princesse.
kika merci pour l annonce............ je te le revaudrais........
je sais, mon cher hocine, je suis trop forte
Par contre c'est tout à ton honneur de ne pas regarder les filles quand t'es pas libre, alors arrétons de tourner autour du pot, ça veut que tu l'es en ce moment
Justement Hocine, j'ai bien envie d'un aller-retour sur Paris avec Air France... et si tu trouves ta princesse suite à mon coup de pouce, ben un tour du monde ne serait vraiment pas de trop...
Commentaire