Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes à talons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien moi les talons c'est tout les jours ! J'adore généralement des petits parceque je suis deja assé grande ! mais des haut aussi ca m'arrive ! je trouve ca super classe avec des tailleurs ! J'aDoRe !!

Commentaire

J'adore mettre des chaussures a talons , mais ca me fatigue ....

les talons donnent plus d'allure, une femme élancée, ca impressionne les hommes .

Commentaire

jamais jamais de talons

je suis une plouc et le revendique

mocassins, ballerines, baskets, rangers, tongs...toujours à talons plats

et pourtant, j'en aurais bien besoin d'avoir l'air élancée...

Commentaire

Makéda
          et pourtant, j'en aurais bien besoin d'avoir l'air élancée
          Tu approcheras de trop près les hommes, et ce n’est pas bien.
          Il faut les appréciés de loin

Commentaire

beaucoup de personnes aiments les femmes en talons !
            c'est la première fois que j'entends dire que les hommes aiment les femmes à talon
            je pense pas que c'est la talon qui les attire mais plutôt l façon dont les mollets sont bien dessinés grâce au talon
            moi je portais des talons mais depuis 4 ans j'en porte plus puisque je marche beaucoup ou je pédale et les talons ne sont pas conseillés
            sinon dans les soirées ou sorties je préfère els talons mais ça dépend si on s'y rend à pied ou en voiture
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

Commentaire

j'aime porter des escarpins à talon

j'aime porter des ballerines

j'aime porter des baskets

j'aime marcher pieds nus ( surtout dans l'herbe ou sur le sable)

bref à chaque tranche de vie sa chaussure.

Commentaire

J'aime bien les talons, je fais partie des collectionneuse de chaussures talons ou pas mais c'est vrai que le talon donne une silhouette plus élancée et oblige á faire de plus petits pas.

J#en mets en fonction des situations et de mon humeur......

Commentaire

moi z'adoreeeeeeeeeeeeeeee
                  d'ailleurs pour ceux que ça interesse, j'en porte aujourd'hui

Commentaire

Moi je suis comme Joce, je porte de tout....mi-talons, petits talons, et chaussures plates...(claquettes et compagnie)...par contre je ne porte jamais de basquettes...

Commentaire

escarpins, talons: OUI, j'en porte tous les jours et j'adore
                      je ne saurai porter autre chose et je trouve que ça donne une allure élégante

Commentaire

bonjour

talons oui mais pas pour le boulot
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Je suis aussi pour le talon si la femme est en mesure de ne pas le maltraiter

Sinon sans talon ca a aussi son effet !

Il faut choisir ce qui convient le mieux a la taille et a la situation aussi !!

Ce que je detete c'est le son des talons dans un long couloir l'apres midi ! et surtout si la femme le fait tirer par terre un bon moment !!

Ca fait plus le Tac..Tac ..Tac rythmique que j'aime mais Tac..trouuuuuugh.. Tac et ca je deteste. c'est comme un violon mal ajusté !! ca fait mal aux oreilles

Commentaire

je porte de tout : tongues , ballerines , talons fins ( maxi 5 cm ), babouches , sauf des "talons aiguilles" et des chaussures à bout très pointus : je n aime pas du tout !

Commentaire

@ Wacila

Tu as raison, je t'imagine mal au boulot avec des talons au pied

Commentaire

Ah oui elise des babouches a Paris et un caftan ca doit vraiment faire de l'effet

Commentaire

Chargement...
                                X