Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ingénieur marocain refuse d'être formé par des Israéliens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ingénieur marocain refuse d'être formé par des Israéliens - vidéo

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    certes la répression est sauvage ... rien de nouveau chez les régimes arabes, mais pour ce qui est de cet ingénieur, du point de vue du droit du travail c'est un licenciement légitime pour faute grave.

    Commentaire


    • #3
      oui on peut voir les choses comme ça.

      mais une société française qui sous traite sa formation à une société israélienne dans sa filliale au maroc je ne vois aucune logique éconmique.

      il a peut etre tord de politiser l'affaire, mais je suis certain que ce type de formation aurait pu être promulgué au maroc.

      cherchez l'erreur, cherchez les franchisés cherchez le mahkzen
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        c'est une vieille histoire déjà débattu sur FA que notre ami bledard a ressorti des archives.....son licenciement est parfaitement justifié...sa société dépense de l'argent pour qu'il monte en compétence et lui il fait de la politique!!!! il a pas à choisir la nationalité de ses formateurs, c'est absurde.... avec cette mentalité on ira pas loin.

        Commentaire


        • #5
          il a peut etre tord de politiser l'affaire, mais je suis certain que ce type de formation aurait pu être promulgué au maroc.
          ça on en sait rien

          Commentaire


          • #6
            mais je suis certain que ce type de formation aurait pu être promulgué au maroc.
            pas rien qu'au Maroc.

            Commentaire


            • #7
              d'accord.....

              c'est peut être un méchant syndicaliste qui s'oppose au progrés et qui se fait tabasser par des mrouda analphabètes pour le bien fait de la mondialisation.

              wa allahou a3lam
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                pour faire simple : l'ingénieur a eu tort.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  C'est honteux de la part des services du mekhzen , de sales analphabétes frappent des ingénieurs intélo !!

                  L'ingénieur n'aurait pas du politiser la question mais l'entreprise elle meme est fautif , elle n'a pas respecté les régles et lois du pays qui stipulent de respecter les coutumes et les régles de la politiques extetrieure marocaine qui ne reconnait pas israel

                  L'entreprise doit etre presenter devant le tribunal pour trancher....


                  ps : je vois pas dans quel but poster une vidéo qui date de presque un an!!!

                  Puisque c'est pas de l'actualité donc c'est de la provoc

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi ca ! ya zeh ! l'autre hyène qui sent la faiblesse et qui passe a l'attaque !
                    Position honorable et coûteuse a ce que je vois , mes respects pour ce jeune ingénieur.
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cell
                      pour faire simple : l'ingénieur a eu tort.
                      Pas forcément. Officiellement, le Maroc n'entretient aucune relation avec Israel, et les entreprises de droit marocain (le cas de l'entreprise qui emploie l'ingénieur), sont d'après la vidéo, tenues de ne pas faire de business avec les israéliens.

                      Sinon, c'est assez scandaleux de voir de stupides poulets s'attaquer d'une manière aussi violente à de simples ingénieurs qui ne faisaient qu'exprimer pacifiquement leur soutien à l'ingénieur licencié.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les pouvoirs arabes sont toujours comme ça à tabasser quiconque s'exprime comme c'est le cas pour cet ingénieur.

                        Je suis d'accord avec le raisonnement de Nassim, en passant, officieusement les relations entre l'Etat sioniste et le Maroc sont tous autres.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          officieusement les relations entre l'Etat sioniste et le Maroc sont tous autres.

                          Arbefracom , c'est faux ! le maroc n'entretient aucune relation avec l'etat sioniste ,le probléme vient du faite que cette société a transgréssé les lois marocaines et a coopérer avec les israeliens

                          Mais de la a dire que l'etat marocain a officieusement des relations avec israel c'est du délire

                          Commentaire


                          • #14
                            est ce que le maroc reconnait l'état d'israël ou pas ? israël a t-il une représentation commerciale au maroc ? y'a t-il des accords commerciaux entre les deux pays ? c'est pas possible que cette société se soit avanturer ainsi en connaissance de cause, il doit bien y avoir quelque chose Tzipi livni s'est bien rendu au maroc non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon, c'est assez scandaleux de voir de stupides poulets s'attaquer d'une manière aussi violente à de simples ingénieurs qui ne faisaient qu'exprimer pacifiquement leur soutien à l'ingénieur licencié.
                              Et dire qu'ils sont tout les deux marocains et défendent les meme couleurs...si ce n'est pas de l'abus de pouvoir sa!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X