Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ingénieur marocain refuse d'être formé par des Israéliens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ingénieur marocain refuse d'être formé par des Israéliens - vidéo

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    certes la répression est sauvage ... rien de nouveau chez les régimes arabes, mais pour ce qui est de cet ingénieur, du point de vue du droit du travail c'est un licenciement légitime pour faute grave.

    Commentaire


    • #3
      oui on peut voir les choses comme ça.

      mais une société française qui sous traite sa formation à une société israélienne dans sa filliale au maroc je ne vois aucune logique éconmique.

      il a peut etre tord de politiser l'affaire, mais je suis certain que ce type de formation aurait pu être promulgué au maroc.

      cherchez l'erreur, cherchez les franchisés cherchez le mahkzen
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        c'est une vieille histoire déjà débattu sur FA que notre ami bledard a ressorti des archives.....son licenciement est parfaitement justifié...sa société dépense de l'argent pour qu'il monte en compétence et lui il fait de la politique!!!! il a pas à choisir la nationalité de ses formateurs, c'est absurde.... avec cette mentalité on ira pas loin.

        Commentaire


        • #5
          il a peut etre tord de politiser l'affaire, mais je suis certain que ce type de formation aurait pu être promulgué au maroc.
          ça on en sait rien

          Commentaire


          • #6
            mais je suis certain que ce type de formation aurait pu être promulgué au maroc.
            pas rien qu'au Maroc.

            Commentaire


            • #7
              d'accord.....