Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il être kabyle pour écouter Idir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Alya.

"je finis pour répondre à Zoubir, Ecouter une musique ne veut pas dire que l'on appartient par conséquence logique et génétique au pays d'origine"

Merci Alya de défoncer des portes bien ouvertes.
    ps: quel jour sommes nous? (pas le 1er avril!)

Commentaire

• Merci Alya de defoncer des portes deja bien ouvertes..........je ne comprends ce ton , et j'aimerais comprendre je t'avoue

Commentaire

• Ta question est : Faut-il Kabyle pour écouter Idir et je te réponds Ecouter une musique ne veut pas dire que l'on appartient par conséquence logique et génétique au pays d'origine de la chanson....
        Voilà, je t'avoue ma deception Zoubir quand à ce ton.....

Commentaire

• Alya

"Ecouter une musique ne veut pas dire que l'on appartient par conséquence logique et génétique au pays d'origine"
          Je n'ais jamais dit cela. C'est justement ce que je dénonce.
          Moi, en tant qu'Algérien arabophone, Idhir fait partie de mon butin culturel (comme la langue française pour reprendre la formule de Kateb Yassine). Je ne conçois pas l'Algérie sans Vava Inouva.

Commentaire

• Alya

Bon, je m'excuse miss. C'est vrai j'aurais pas dû.

Commentaire

• Zoubir as-tu la ma réponse , je n'ai pas parler de ce que tu pensais, mais juste répondu à ta question .....khaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

• je ne comprends pas le sujet de ce topic...
                Moi j écoute du son Funky, soul... et pourtant je ne suis pas américain, el hamdulilah ...
                Il faut arrêter de tendre le baton pour se faire battre, ce sujet est vraiment à "l'ouest": prochain topic " renions-nous nos origines en parlant français?"
                C'est vraiment idiot..
                désolé biz
                Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

Sultano

Commentaire

• "je n'ai pas parler de ce que tu pensais, mais juste répondu à ta question "
                  ah, bé le malentendu vient de là et d'une journée un peu difficile.
                  Mille excuses miss.

Commentaire

• Excusez moi, c etait pour voir si ma signature s affichait: je suis un novice désolé
                    bizzzz
                    Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

Sultano

Commentaire

• Zoubir

je t'avoue Mr zoubir que je n'ai aucune reponse a te donner , car je me sens male comprise par vous et alya :22:

je suis fiere d'etre algerienne du sud ou du nord peu importe !!!!!

et j'espere pas qu'un jour mes enfants ou ceux du monde entier seront obligés de faire des transfusions sanguines

alors svp, on ne polemique pas!!!!

merci !

Commentaire

• Ranya

Ok, pas de polémique.
                        Mais utilise les bons termes. Tu te dis sincère, ok, c'est noté.

Commentaire

• zoubir

j'utilise les bons termes mais ça depend je suis devant qui ?!!

votre question sur idir m'a ejecteé dans de beaux souvenirs liés a mon histoire d'amour avec mon conjoint , c'est pour cela que j'ai repondu et j'ai donné un avis implicite , de façon a expliquer comment un chanteur universel tel que idir pouvait creer des relations nobles de tous type , peu importe nos origines!
                          c'est tout simplement pour dire qu'il est unique dans son genre

point final

Commentaire

Chargement...
                          X