Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accepterez-vous de vous marier avec quelqu’un/une qui vous bat…?
J'avoue avoir aux joué osselets avec... mes enfants.
C'est charmant d'entendre une femme crier "R'chem missa". Et puis, si les femmes ne savaient pas jouer à la ronda, comment pourraient-elles comprendre ces mémorables paroles d'une immense profondeur d'un de nos plus éminents politiciens du début des années 1990: "La3ab H'mida we recham H'mida"!!!
Quant au sadisme, il suffit qu'il soit teinté de masochisme pour donner un être d'une extrême gentillesse envers les autres. Ainsi, notre sadique, par masochisme, va s'abstenir volontairement de faire mal aux autres.
Question: ça existe le mariage à mi-temps?
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Accepterez-vous de vous marier avec quelqu’un/une qui vous bat…?
Ohhhh que oui , justement jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouver un homme qui peut me battre au jeu d'échec , jeu de carte , dominos , Play station c'est vraiment triste de gagner tt le temps
Salut Aloha,
Merci pour tes voeux.
A toi mes meilleurs souhaits.
AAnis,
Effectivement, le sondage est incomplet.
Il manque aussi des avis argumentés sur les recettes de la rubrique Cuisine et "Toute ressemblance... ... ... fortuite"
Woman,
Les échecs ça me réussit bien. Une partie?
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire