Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de bouteflika !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salam

    alors said saidi, que bouteflika reste alors bssahtou

    hrabena me 3azrain, jina fi kebbat lerwah!!

    le changement doit etre de chez nous, de l'interieur avant tout, ceux de l'etranger peuvent nous donner un coup de pouce biensur


    nb/ bourguinion t'es chaoui , je voterai quand même pour toi, je hais le régionalisme

    Commentaire


    • #62
      Saïd Saadi n'a pas la starure de president, un président doit être RASSEMBLEUR.

      Said Saadi fait surtout dans le regionalisme.

      j'ai voté pour Saïd Saadi en 91, et je n'ai plus revoté pour lui.

      l'année dernière avec un copain, on a faillit se faire ecrasé sur un passage clouté par une voiture de luxe dernier model (une voiture de location sûrement)!!.....au volant c'etait Said Saadi, mon copain l'a reconnu et lui a parlé un peu en français et un peu en kabyle, Saïd saadi nous a dit qu'il donnait un meeting le soir à Marseille, il nous a convié à ce meeting, mon copain y est allé, il n'etait pas content du tout surtout à cause des "militants" du RCD, il m'a "dit y'a rien de bon à tirer"!!!

      Commentaire


      • #63
        En Afrique et monde arabe ,les dirigeants sont l'image de leur peuple lol.

        Commentaire


        • #64
          Tu connais un autre parti qui prone la laicité et la défense de la culture berbere ?

          Commentaire


          • #65
            3ou'hda 3ashra!

            Commentaire


            • #66
              slt a tous, j'ai été voir l'association algerienne de la ville,

              quand j'ai posé la question du rcd: on a bien rigolé lol

              ils m'ont répondu: " ca va servir a rien :22: et le rcd c'est kifkif que lfn, rnd ect"

              ils m'ont démoralisé, j'ai préféré ne pas insister.


              sinon il y a eu un manifeste a signer, de democrates en france, algerie ect l'an dernier pour instauer une vrai democratie en algerie.mais je sais pas ,ca en ai ou cette histoire.

              qq'un en sait qq chose ?

              Commentaire

              Chargement...
              X