Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de bouteflika !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Blofeld , pocahontas vous n'aurez qu'à voir de vous-même, je ne sers pas les emissaires de bouteflika .

Commentaire

oui bourguignon pourquoi pas, ce forum est un des plus visités par les algeriens .
      et si ca peut faire boule de neige sur facebook,la famille las bas, les blogs ect

mais il faut une strategie bien précise.

on fait quoi, dans quel but ect et trouver les mots pour sensibiliser un max de monde.

la majorité des DZ en ont marre du FLN et les clans au pouvoir.mais chacun dans son coin on pense que c'est impossible de faire changer les choses.

Commentaire

Impossible existe t-il dans notre monde ? Comment une personne comme bouteflika a t-elle fait pour arriver au pouvoir ?? Ce n'est pas le hasard , c'est bien que rien n'est impossible !

L'ideal serait peut être de contacter des associations algeriennes déjà existantes (assoc etudiantes y'en a dans ma fac etc ..)

Commentaire

Bourguignon89
          Blofeld , pocahontas vous n'aurez qu'à voir de vous-même, je ne sers pas les emissaires de bouteflika .
          Dire j en ai marre tt le monde peut le faire , l écrire aussi mais toi qu est ce que tu proposes à la place ?
          Et aussi il faut dire pourquoi ce ras le bol mettre le doigts sur des points précis.
          Et enfin, c est jolie de lancer un coup de geule alors que tu ne sais même quel est le nbre exacts de mandats de Boutef
          Voila tt les éléments qui ont fait que ton ras le bol m'a fait rire plutôt qu autre chose
          Je ne ss pas une partisante de Boutef mais plutot du bon sens ce qui manquait dans ce goup de geule
          Dernière modification par absente, 26 décembre 2010, 16h40.

Commentaire

samarkand777

les algeriens de france ont un énorme poids mais ils s'en servent pas.
            a part parler dans le vide.....
            Les Algériens de France ? il faut vivre dans le pays pour pouvoir faire qque chose, pour pouvoir trouver de vraies solutions !
            S'ils veulent faire qque chose les Algériens de France qu ils retournent au pays....a disnatance ca ne sert à rien

Commentaire

pocahontas ben écoute t'es l'exemple même du bras cassé qui cherche une excuse à son incompétence et jalouse celui qui veut prendre l'initiative au point de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, alors je vais t'expliquer un detail : l'expression que j'ai utilisé au début c'était simplement un effet tape à l'oeil , l'interêt du topic ne réside pas là-dessus d'ailleurs t'es la seule à t'être attardée aussi longtemps dessus .. au lieu de me chercher des poux tu pourrais soit trouver une solution soit te taire non ?

Commentaire

bourguignon
                ne t'enerve pas,mais la solution de l'algerie ne se trouve pas a l'exterieur et surment pas pour le politique/économique
                mais des ingénieurs des médecins même des footballeurs de haut niveau et autre qui reviennent au bled ça fait plaisir et ça donne un tout petit coup de pouce a l'algerie.....mais ce bien les 35 millions d’algériens et pas les les 5million éparpillé a travers le monde qui changeront considérablement l'algerie de demain

Commentaire

vive bouteflika ! c'estle meilleur présidant que l'algérie n'a jamais eu !

oui bourguignon pourquoi pas, ce forum est un des plus visités par les algeriens .
                  qui vivent hors l'algérie ; qui vote de l'ordre de 33% et seulement les vieux
                  qui ce disent kabyle quand on leur demande s'ils sont algériens !

et blablablabla
                  Dernière modification par Nadyr, 26 décembre 2010, 16h54.

Commentaire

mais non pocahontas, je parle des algeriens éxilés car on a plus facilement internet et accès aux medias.
                    et surtout ,la majorité des éxilés sont kabyles donc ils pensent comme nous.ils en ont marre du fln et ses partis satelites.

regarde les expatris mexicains,chinois,indiens,turcs ect ils pesent dans la politique de leur pays, ils sont écoutés.
                    car ils se sont rassemblés en associations puissantes qui defend leurs interets.
                    et notre interet a tous éxilés comme algeriens d'algerie c'est d'avoir un régime enfin démocratique.
                    ou seul le peuple choisira sa destinée et non plus des militaires entre eux qui choisissent le candidat le plus nul, celui qui leur fera pas d'ombre.

on a un poids dont tu soupconnes pas l'étendu.
                    on rapatrie chaque année 2 a 3 milliards sans compter le noir, on fait marcher air algerie et des milliers d'entreprises qui se goinfrent sur notre dos en algerie.
                    certains doublent les prix a l'arrivée de l'été.

et tu veux qu'on bouge pas ?

un exemple; si tous les algeriens de l'etranger ne votent pas en 2014 et leur famille restée au bled, crois moi notre pouvoir nous écoutera, car il n'aura pas de légitimité et ne pourra plus se targuer de 85 ou 90% de votants.

Commentaire

J écris ce que je veux c'est Forum Public ...si ca ne te plait pas ...

pocahontas ben écoute t'es l'exemple même du bras cassé qui cherche une excuse à son incompétence et jalouse celui qui veut prendre l'initiative au point de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, alors je vais t'expliquer un detail : l'expression que j'ai utilisé au début c'était simplement un effet tape à l'oeil , l'interêt du topic ne réside pas là-dessus d'ailleurs t'es la seule à t'être attardée aussi longtemps dessus .. au lieu de me chercher des poux tu pourrais soit trouver une solution soit te taire non ?
                      Alors je ss un bras cassé qui jalouse tn travail et qui te mets des batons dans les roues et tu m ordonnes quoi faire ???

De un je ne te permets pas de me traiter alors que tu ne me connais pas, et de me parler de la sorte
                      De deux , attention la paranoïa et la grosse tête , t'a rien de fait et tu lances déja de looooong discours
                      De trois , non je ne vais pas me casser la tête puisque avec ton esprit bien éclairé on va trouvé la solution tant attendue pour l Algérie

Commentaire

mais pour ca faut y croire et se dire que c'est possible.

mais le post de pocahontas est la pour rappeler qu'on est dans un pays ou celui qui ose se distinguer ,on lui met des batons dans les roues.et on lui répond " ca marchera jamais"
                        c'est démoralisant.

si nous de l'etranger on y croit pas et on prend pas les devants ca risque d'etre tres long, je vous rapelle que le nombre n'a rien a voir, la révolution francaise a commencée par le fait de qq nobles qui etaient plus au courant des dépenses et corruption des rois de france que le paysan lambda.

et surtout on a connu la democratie,on peut pas vivre dans notre confort et laisser 36 millions de freres dans la dictature militaire sans broncher.

Commentaire

pocahontas il faut bien des utopiques, laisse nous rever stp

Commentaire

samarkand777

mais non pocahontas, je parle des algeriens éxilés car on a plus facilement internet et accès aux medias.
                            et surtout ,la majorité des éxilés sont kabyles donc ils pensent comme nous.ils en ont marre du fln et ses partis satelites.

regarde les expatris mexicains,chinois,indiens,turcs ect ils pesent dans la politique de leur pays, ils sont écoutés.
                            car ils se sont rassemblés en associations puissantes qui defend leurs interets.
                            et notre interet a tous éxilés comme algeriens d'algerie c'est d'avoir un régime enfin démocratique.
                            ou seul le peuple choisira sa destinée et non plus des militaires entre eux qui choisissent le candidat le plus nul, celui qui leur fera pas d'ombre.

on a un poids dont tu soupconnes pas l'étendu.
                            on rapatrie chaque année 2 a 3 milliards sans compter le noir, on fait marcher air algerie et des milliers d'entreprises qui se goinfrent sur notre dos en algerie.
                            certains doublent les prix a l'arrivée de l'été.

et tu veux qu'on bouge pas ?

un exemple; si tous les algeriens de l'etranger ne votent pas en 2014 et leur famille restée au bled, crois moi notre pouvoir nous écoutera, car il n'aura pas de légitimité et ne pourra plus se targuer de 85 ou 90% de votants.

Voila ma pensée, La vraie action doit venir des Algériens en Algérie, les actions des exilées sont souhaitables et favorables et aideront mais ne seront jamais le pillier de l'action

pocahontas il faut bien des utopiques, laisse nous rever stp
                            Rien ns vs empêche de rever, rien ne m empêche d être réaliste

Commentaire

creer un nouveau parti pourquoi pas.
                              un parti qui s'occupe du bien etre des algeriens uniquement.sans distinction bien sur, démocratique
                              personnellement j'ai pris contact avec le RCD sur Paris
                              Ils militent pour la laicité et la défense de la culture berbere
                              Je les vois aprés les fetes

Commentaire

mais pour ca faut y croire et se dire que c'est possible.

mais le post de pocahontas est la pour rappeler qu'on est dans un pays ou celui qui ose se distinguer ,on lui met des batons dans les roues.et on lui répond " ca marchera jamais"
                                c'est démoralisant.
                                Ah wé ???

Des batons dans les roues rien que ca ??

Vs me faites rire, si face a moi une petite Algérienne qui n'a fait qu exprimer une idée sans vrmt avoir d idée précise vs percevez des difficultés qu en sera-t-il devant la vraie opposition ....

Commentaire

Chargement...
                                X