Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de bouteflika !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les partis ne sont censés faire parvenir le message du peuple or quand le peuple dors , que sont censés faire les partis ??
    commençons par nous réveiller

Commentaire

Hello juris nagh

faut pas trop s'enerver , on ne fait que discuter

Bise l'ami
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Salut space. Ce n'est pas que Boutef ait des fans ou non. L'avis du peuple n'a jamais pesé en quoi que ce soit.
        Ce qui me fait chier c'est de lire ces guignols proposer aux algériens de se soulever alors qu'eux ils sont bien au chaud chez eux.
        Mais ce n'est ni une proposition ni un conseil, d'ailleurs je n'ai pas exigé quoi que ce soit aux Algeriens dans mon message, je parle déjà aux gens du forum et chacun represente sa propre personne même s'il est Algerien.
        En Algerie je pense que tout le monde serait content si les salaires seraient largement revalorisés, si les etudes supérieures permettaient d'offrir des débouchés en Algerie et pas à l'etranger, si l'on développait les hôpitaux et qu'on en construisait plus, si l'on faisait baisser les tarifs d'air algerie, ......................................... c'est des choses élémentaires et nécessaires au quotidien de tout Homme qui manquent, il n'est aps question de s'inquiéter de l'absence de projet grandiose style mega complexe touristique au tarif emirati ou je ne sais quoi ..

Commentaire

C'est ce que je vais ecrire sur le mur de l'ambassade d'Algerie ! tout va mal à cause de lui , je suis prêt à m'investir pour l'empêcher de faire un 3eme mandat et vous ? Etes vous interessé par l'avenir de l'Algerie ou vous êtes là juste pour vous plaindre ET attendre qu'on vous serve ?
          Ca me plait ca, les gens qui se bougent pour faire changer les choses

Ce dont il faut s'assurer par contre, c'est qu'il ne sera pas remplacé par pire, comme les islamistes. Il y a en a un paquet en Algérie.

Commentaire

salam

C'est ce que je vais ecrire sur le mur de l'ambassade d'Algerie ! tout va mal à cause de lui , je suis prêt à m'investir pour l'empêcher de faire un 3eme mandat et vous ? Etes vous interessé par l'avenir de l'Algerie ou vous êtes là juste pour vous plaindre ET attendre qu'on vous serve ?
            ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:22:!!! si tu veux je voterai pour toi !! j'espère que t'as moins de 60 ans

Commentaire

alors bourguignon regarde le monde autour de toi et plus précisément l’afrique et le monde arabe,qui les gouvernent?depuis quand? et surtout les résultats depuis que ces pays sont indépendant?tu vois une différence?on est comme le reste des pays sous développé ou en voie de développement,le problème ne réside pas dans le manque de démocratie corruption....le problème et dans le développement économique,quand l’économie sera potable ;emploi,pouvoir d'achat...le reste suivra éducation ,santé, liberté...

Commentaire

kenzy oui mais justement le peuple ne voit pas d'alternative parce que personne n'en propose reellement, les seuls partis qui existent ne sont pas du tout crédibles ou ils sont trop ciblés sur des aspects politiques ou régionaux . Pour le reveiller pourquoi ne pas simplement le faire participer au parti en lui-même .. justement puisqu'en Algérie il n'y a qu'un parti qui gouverne on est dans un mode de dualité dans lequel l'opposition devra se faire en un bloc .. c'est un peu à l'image de l'exemple de la défaite de la gauche française aux dernières elections face à une droite unie. Il faut un parti pour le peuple sans distinction culturelle, linguistique ... où c'est lui qui construit le modèle du pays et dont l'ebauche sera votée democratiquement. Cela permettrait à la fois de rassembler le peuple et d'isoler le gouvernement.

Commentaire

naw08
                  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! si tu veux je voterai pour toi !! j'espère que t'as moins de 60 ans
                  une jwajlia votera bien evidemment pour un jwajla même si elle a le choix

Commentaire

le problème ne réside pas dans le manque de démocratie corruption....le problème et dans le développement économique,quand l’économie sera potable ;emploi,pouvoir d'achat...le reste suivra éducation ,santé, liberté...
                    et que fait le gouvernement pour developper l'économie ?

Commentaire

champagne
                      il y a c vrai bcp incompétents au gouvernements,mais c'est surtout le retard qu'on a pris dans l'histoire(je sais c'est une excuse qu'on sort souvent mais l'algerie est un pays jeune) on peut pas comparer avec les pays développés (en europe ,usa ,japon,chine ,russie...)qui ont fait leurs révolutions politique économiques plusieurs fois a travers les siècles pour se construire......
                      mais c'est aussi vrai ya des exception exemple dans les etats du sud asiatique jeunes et qui se sont développé considerablement comme le vietnam ,mais la plupart des anciennes colonie n'ont jamais réussi a atteindre le niveau "occidental"

Commentaire

les algeriens de france ont un énorme poids mais ils s'en servent pas.
                        a part parler dans le vide.....
                        comment voulez vous que ce gouvernement nous écoute ?

si tous les algeriens éxilés montraient la voie on en seraient pas la.mais c'est chacun pour sa face, on est déshunis.
                        ca arrange bien le fln et ses copains.

il faut se mobiliser tous ensemble pour 2014 et faire une action pacifique qui fasse son effet.

creer un nouveau parti pourquoi pas.
                        un parti qui s'occupe du bien etre des algeriens uniquement.sans distinction bien sur, démocratique.

on peut renverser nos dinosaures mais l'algerien ne croit pas assez en lui.:22:

Commentaire

Hé oui samarkand et si ça commencait par nous forumistes de FA ???

Commentaire

C'est ce que je vais ecrire sur le mur de l'ambassade d'Algerie
                            Chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Il n'est que la partie visible de l'iceberg.
                              ~~~~~~~

Commentaire

C'est ce que je vais ecrire sur le mur de l'ambassade d'Algerie
                                Chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                Et une n oublis pas une photo du tag

Commentaire

Chargement...
                                X