Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philippe « le Marrakchti » a refait sa vie au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heureusement que tous les pays n'interdisent pas aux étrangers d'acquérir des biens chez eux, sinon les immigrés algériens ne s'en sortiraient pas.

    En plus, les prix de l'immobilier en Algérie sont beaucoup plus élevés qu'au Maroc pourtant il n'y a pas d'étrangers là-bas qui viennent acheter.
    Dernière modification par saadiakabyle, 27 décembre 2010, 09h22.

    Commentaire


    • #17
      arréte avec les préjugés salamine , il n'y a jamais eu autant de propriétaires au maroc , ca se voit que que tu est loin de connaitre le maroc pour balancer de telles choses , les programmes d'aide au logement ont fleuris au maroc ces dérniéres années , et la fiévre de l'immmobilier s'est cantonnée au principales villes comme Casa , marrackeck , ou tanger

      Va LKHmissat par exemple , ou meme à meknés et tu trouvera des appartement ou des maisons correctes entre 20 et 45.000 euros , ce qui est à la portée d'un plus grand nombre de familles au maroc , bien sur il faut pas t'attendre à avoir une maison passive pour un tel prix .....
      Je confirme. De nombreux appartements et en plus de qualité ont été construit pour le marocain lambda. Les prix tournent entre 25 000 et 45 000 euros pour un F3. Qd je dis marocain lambda je parle de celui qui gagne le salaire moyen à savoir 300 euros. Sans oublier que les banques ont fait l'effort de les accompagner pour leur permettre de devenir propriétaire. C'est une réalité. Et j'en sais quelques choses pour etre un peu dans le business
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire

      Chargement...
      X