Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Physique Féminin, ce grand mystere !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahh te voilà vielle branche, tu ma manqué tu sais

    Qui n'en voudrait pas l'ami, regarde Bekham, il a même bavé devant une aussi belle.......pomme

    Commentaire


    • #17
      Grl O'neil
      Ahh te voilà vielle branche, tu ma manqué tu sais
      Vielle branche peut être mais pas n'importe quelle branche, une branche d'el kerrouche, tu sais ce que c'est ?

      Je t'ai manqué à ce point pour raconter mes bêtises ?

      Qui n'en voudrait pas l'ami
      Ca me rassure dans ces cas là, donc tout le monde en voudrait ? Comme tu fais partie de tout le monde, donc toi aussi tu en veux ? Je te comprends surtout que t'es soldat, comme les soldats vivent entre eux dans les casernes, ceci expliquant cela.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Ha, des décolletés à gogo, mon petit faible, j'y plonge direct, impossible à résister.
        oui ce sont les décolltés, pourquoi les mettre

        Commentaire


        • #19
          Vielle branche peut être mais pas n'importe quelle branche, une branche d'el kerrouche, tu sais ce que c'est ?
          Tout a fait, je connais, et c'est ce coté solide que je pointait avec cette expression justement

          Ca me rassure dans ces cas là, donc tout le monde en voudrait ? Comme tu fais partie de tout le monde, donc toi aussi tu en veux ? Je te comprends surtout que t'es soldat, comme les soldats vivent entre eux dans les casernes, ceci expliquant cela.
          Voilà se qui m'a surtout manqué, une argumentation purement.....adhrarienne

          Commentaire


          • #20
            naw08
            Citation:
            Ha, des décolletés à gogo, mon petit faible, j'y plonge direct, impossible à résister.
            oui ce sont les décolltés, pourquoi les mettre
            Pourquoi mettre les colletés ? Par sadisme, dans le mesure où elles savent que ça ne peut qu'attirer les regards des masculins, à qui elles reprocheraient après d'avoir regarder, vas y comprendre quelque chose ya m'haynek
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Par sadisme, dans le mesure où elles savent que ça ne peut qu'attirer les regards des masculins, à qui elles reprocheraient après d'avoir regarder, vas y comprendre quelque chose ya m'haynek
              hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii

              dis tu pourrais pas mettre le numero de telephone de chacune ..
              oublis doudou..........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Le Physique Féminin, ce grand mystere !!
                ... Ma kan la mystère wa la houm idoukhoun... Il n'y a que des esprits mystérieux...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire

                Chargement...
                X