Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Belkhadem futur président de l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le plus pressenti
    c benflis
    oui benflis
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      FLN et ses filiales RND RCN

      l'algérie est le seul pays ou les partis politique on des filiales lol

      J'espere qu'on verra qqu'un d'un autre parti l'emporter juste pour voir ce que ça donne rien qu'une journée apres il pourront faire un push s'ils veulent

      FFS RCD PT etc etc etc des partis fantomes ils existent mais ils savent qu'ils n'accederont jamais au pouvoir ...

      Je pense qu'on a plus de chance que l'Algerie gagne la coupe du monde au Bresil que d'avoir un président d'un parti opposant au FLN malheureusement
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #18
        Nassim j apprecie votre conclusion et je partage votre opinion et je respect la personne de Abdelaziz Belkadem
        " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
        peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

        Commentaire


        • #19
          N'importe qui mais pas lui... On souffre déjà assez comme ça.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            un jour on dit ouyahia , un autre on dit said bouteflika et aujourd'hui belkhadem , demain ça sera Louisa hannoun je suppose
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #21
              woman

              un ami a moi a chaque vote il vote Louisa Hanoun il est pas trotskiste il me dit juste histoire de soutenir les femmes

              Commentaire


              • #22
                woman

                un ami a moi a chaque vote il vote Louisa Hanoun il est pas trotskiste il me dit juste histoire de soutenir les femmes
                Euuu oui , j'apprécie ce geste de sa part , mais entre nous t'imagine l'Algérie sous sa gouvernance
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #23
                  Euuu oui , j'apprécie ce geste de sa part , mais entre nous t'imagine l'Algérie sous sa gouvernance
                  je prefére hanoun qui a une vision et un programme clair :

                  elle est ouvertement pour un etat laic sans hypocrisie aucune

                  pour une liberté d'expression "l'ouverture du champs audio visuel"

                  pour une démocratisation du systéme politique algerien

                  c'est deja ça de gagner avec elle ,l'enturbané & co n'ont méme pas su gérer une crise de pomme de terre ya 3adjaba ne parlons méme pas de l'incompétent en chef celui qui est a la téte de l'etat

                  pour moi hannoun est le bon choix "ça fera un bon slogan de compagne lol" vive NSSA

                  Commentaire


                  • #24
                    Le quinquennat n'en est même pas à sa moitié, je pense qu'il est encore beaucoup trop tôt pour se faire une idée claire des choses.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien dit Dandy Wait and see just be patient and B+
                      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                      Commentaire


                      • #26
                        azul

                        Ouyahia? un autre? la clef du mystère étant entre les mains de"TOUFIK",c'est lui qui décide,impose et choisit!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X