Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'autre et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    boubena
    lavhar yakhrav swatass ghorek
    j'ai peur qu'un jour tu seras prisonier d'une sirene et la c't toi qui va pleurnicher
    Mondra
    walah dhakt dhakt men 9albi
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #17
      sussem kan a wetma...
      Kkechmagh lvah ur essinagh adh3oumagh!!

      Commentaire


      • #18
        faut aller doucement mais surement marin
        sle3kel kan
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #19
          Aller où? Je vois que mon ironie est incompréhensible...

          Commentaire


          • #20
            l'autre et vous ?
            ... L'autre et moi, ça fait deux... Forcément !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              ... L'autre et moi, ça fait deux... Forcément !
              ça peut même faire 3, 4 ou 5....quelques années plus tard !

              Pour répondre à la question, j'ai une amie qui a vu celui qui allait être son mari à l'age de 17 ans et qui m'a dit ce jour là : " ce sera mon mari, je sens que ce sera lui". Lui, il ne la calculait même pas mais El-maktoub a fait que leur chemin se recroisent au bon moment plusieurs années plus tard et qu'ils finissent pas se marier !
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #22
                Aller où? Je vois que mon ironie est incompréhensible..
                marin pas forcement une place aller doucement dans la vie mais etre sur ce qu'on fait c't ça ce que je voulais dire comprendoooo

                Pour répondre à la question, j'ai une amie qui a vu celui qui allait être son mari à l'age de 17 ans et qui m'a dit ce jour là : " ce sera mon mari, je sens que ce sera lui". Lui, il ne la calculait même pas mais El-maktoub a fait que leur chemin se recroisent au bon moment plusieurs années plus tard et qu'ils finissent pas se marier !
                yaska
                ça peut arriver il y a un truc tout au fond qui nous dis que c't lui pour certains bien sur
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  Yaska

                  Est-ce qu'elle t'a dit pour combien de gars elle l'a senti ?

                  Commentaire


                  • #24
                    ................
                    Dernière modification par Pandore, 27 décembre 2010, 12h54.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X