Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-ont être cruel en amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Sacré Boris ! Je l'adore celui-là. Un génie méconnu, à mon sens.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #32
      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je m'expliquerai plus tard , si j'arrive a expliquer .......
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        Oui car qui aimes bien châties bien !

        Commentaire


        • #34
          Fever

          Ton dexième nom ne serait-il pas Cruella?

          Commentaire


          • #35
            Mon toblerone ca dépend pour qui
            pour toi c est Sugar

            Commentaire


            • #36
              My Sugar

              Que c est mignôôôôôn

              Commentaire


              • #37
                peut-ont vraiment être cruel en amour ? qu'es ce qui pousse a ce faire? où es ce par mégarde ?
                N'étant ni masochiste, ni sadique, la cruauté m'est totalement étrangère, et surtout en amour. L'amour c'est même le contraire de la cruauté, qui est une perversion. Pour moi, l'amour c'est le respect, la confiance, la tendresse, la bonté...

                Bien sûr, il est évident qu'il y a des gens qui ne sont pas capables d'exprimer leurs sentiments autrement que par la cruauté, ou du moins, il pensent que s'aimer, c'est forcément se battre, se disputer, se dire des choses méchantes, blesser...
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #38
                  Il arrive parfois qu'un couple soit amené à solder de petits comptes... et là on ne peut parier sur rien. Cela pourrait même être bénéfique pour la suite de la vie en commun... Bon, mais dans ce domaine, chaque situation est, du point de vue des protagonistes, pratiquement unique.

                  Quant à la photo du premier message, la dame a amené le couteau pour enlever les épines de la fleur...
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X