Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà mangé du halouf?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alors pourquoi poser la question si ce n'est "se moquer""juger""dire des conneries"?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • ahmed c'etait de l'humour .

      concernant le % de mangeurs de sangliers je sais pas combien mais si on les mangeait pas en masse il y en aurait plus en algerie que d'etre humains aujourd'hui.

      Commentaire


      • coucou

        .......................
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • ou.......pas fait gaffe!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • mais si je devais en remanger par erreur j'en ferais pas une maladie.c'est pas si grave .

            faut surveiller les comptes de l'etat, de votre wilaya ect et arreter de matter ce qu'il y a dans l'assiette du voisin.

            on entend souvent dire " tu as mangé du halouf toi donc tu es plus algerien" ca m'énerve comme pas possible cette mentalité.:22::22::22::22::22:

            Commentaire


            • ah ok sakarmand sa m'avait surpris quand meme
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • oui momo je vais faire comme beaucoup,dire que j'ai jamais touché a ca , et me faire passer pour un bon muslim.

                Commentaire


                • on entend souvent dire " tu as mangé du halouf toi donc tu es plus algerien" ca m'énerve comme pas possible cette mentalité
                  hé z'en manze moi............p'tetre pour ca que j'arrive pas a avoir ma double nationnalité?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • ahmed si je provoque souvent c'est pour faire changer les mentalités.au moins y participer a mon échelle.

                    pour dire a tous qu'il y a des algeriens (certe minoritaires) mais qui en mange.

                    et c'est pas une raison pour les vilipender.tout comme les 2 mecs qui ont mangé pendant le ramadan.
                    faut que chacun s'occupe de sa propre vie et laisse les autre respirer l'air qui leur semble bon.

                    Commentaire


                    • mais sa na rien a voir momo quel est le rapport
                      a ce que je sache tous les algeriens ne sont pas musulmans et ce sont uniquement les musulmans qui ont l'interdiction de manger du porc
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • bah demande la nationalité francaise momo tu sacrifies le cochon au détriment du mouton comme ca

                        Commentaire


                        • mais sa na rien a voir momo quel est le rapport
                          a ce que je sache tous les algeriens ne sont pas musulmans et ce sont uniquement les musulmans qui ont l'interdiction de manger du porc
                          j'rigole medouch..................
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X