Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Notre comportement agressif trouve son origine dans notre vécu !!! Comment faire donc pour le prévenir sachant qu’on ne peut pas revenir sur notre passé ?
Pour prévenir l’agressivité, il est important de chercher les causes de ce comportement et de modifier leur impact à défaut de pourvoir les supprimer.
Il peut donc être utile de savoir quand, où et dans quelles conditions ce comportement se produit.
Les causes principales sont : la trahison, la tromperie, le manque de confiance en soi, la honte, l’impuissance ou une demande excessive de la part de l’entourage ; il est donc important que cette personne adapte son propre comportement et crée un environnement en fonction de ses défaillances.
Qu’en pensez-vous ?
On joue au psy ?
Moi, j’ai écris ce topic en pensant à une personne qui me fait de la peine… Ce topic lui ai dédiée comme un purgatoire…Je ne peux malheureusement lui proposer se s’asseoir sur un sofa, de vider son sac avant de lui demander de vider son compte !!!
Commentaire