Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quel genre de décision ?
sur ce qu'on va manger au ptit déj ?
beh non heinnn , une décision qui ne doit pas etre evidente à prendre .... acheter une maison par exemple , je sais pas , à toi de nous parler d'une décision que tu as du mal à prendre tout seul
Envoyé par Mandarina lol
Très rarement... :22: ma vie est platE finalement !
c'est pas vrai ca , y'a du pétillant partout .... tu as du mal à le vivre ?
beh non heinnn , une décision qui ne doit pas etre evidente à prendre .... acheter une maison par exemple , je sais pas , à toi de nous parler d'une décision que tu as du mal à prendre tout seul
bah pour l'instant je suis mon ptit bonhomme de chemin dans ma vie ! je ne me suis jamais confronté à une situation où je pourrai être trop hésitant sur une décision à prendre !!
bah pour l'instant je suis mon ptit bonhomme de chemin dans ma vie ! je ne me suis jamais confronté à une situation où je pourrai être trop hésitant sur une décision à prendre !!
nn nn !!
ce genre de truc sa m'arrive souvent quand je veux m'acheter mon billet d'avion !!
j'ai toujours peur d'acheter un billet alors qu'il peut revenir beaucoup moins cher avec une autre compagnie !!
mais on ne peut pas qualifier sa d'une grande décision à prendre !!
Arrête de me tenter ! Je suis folle moi, ne me cherche pas
Ca serait trop bien ...
Sinon t'as de la chance. Ici, on se fabrique de l'émotion...
Coucou mista
Je vais à peu près très fatchiguée ! et toi ca va ?
Ca veut dire qu'il ne s'y passe rien d'intéressant...
Enfin, je préfère rien que beaucoup de problèmes Hamdoulah.
M'khanter
Je vois qqun d'intelligent derrière son écran, moi ouf khla3tni !
Ca doit être ca...
a ce moment la j'avais peur tellement peur de prendre une décision finale, c'était tellement difficile oubier tout et accepter sa demande en mariage ...j'avoue que j'étais trés perturbée j'ai meme fais appel a mes amis qui m'ont conseillé j'vais peur de prendre la mauvaise décision moi qui conseillait les gens j'étais hors de moi on dit que l'amour est aveugle j'ai failli dire oui un beau matin j'ai décidé de plier page refaire ma vie car je mérite mieux .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Pas spécialement lolll , on peut avoir du mal à acheter une voiture d'occaz par exemple et avoir peu de se faire avoir !!! et c'est pas cela qui changera la vie d'une personne
Commentaire