Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de prendre une décision

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir mandra wach raki ca va?
    ca veut dire quoi une vie plate?

Commentaire

Mistayaa

ca veut dire quoi une vie plate?
      une vie avec un 80 A...
      je plaisante Mandra un peu de silicone et l'affaire est jouée
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

maya arrete de mappeler mistayaa

Commentaire

Envoyé par Tenebre
          quel genre de décision ?
          sur ce qu'on va manger au ptit déj ?
          beh non heinnn , une décision qui ne doit pas etre evidente à prendre .... acheter une maison par exemple , je sais pas , à toi de nous parler d'une décision que tu as du mal à prendre tout seul

Envoyé par Mandarina lol
          Très rarement... :22: ma vie est platE finalement !
          c'est pas vrai ca , y'a du pétillant partout .... tu as du mal à le vivre ?

Commentaire

Envoyé par mkhantre
            beh non heinnn , une décision qui ne doit pas etre evidente à prendre .... acheter une maison par exemple , je sais pas , à toi de nous parler d'une décision que tu as du mal à prendre tout seul
            bah pour l'instant je suis mon ptit bonhomme de chemin dans ma vie ! je ne me suis jamais confronté à une situation où je pourrai être trop hésitant sur une décision à prendre !!

Commentaire

Envoyé par Tenebre
              bah pour l'instant je suis mon ptit bonhomme de chemin dans ma vie ! je ne me suis jamais confronté à une situation où je pourrai être trop hésitant sur une décision à prendre !!
              meme pour un achat d'ordi par exemple ? lol

Commentaire

Envoyé par mkhantre
                meme pour un achat d'ordi par exemple ? lol
                nn nn !!
                ce genre de truc sa m'arrive souvent quand je veux m'acheter mon billet d'avion !!
                j'ai toujours peur d'acheter un billet alors qu'il peut revenir beaucoup moins cher avec une autre compagnie !!

mais on ne peut pas qualifier sa d'une grande décision à prendre !!

Commentaire

Envoyé par Tenebre
                  mais on ne peut pas qualifier sa d'une grande décision à prendre !!
                  Jestement, pas spécialement une grande

Commentaire

Bonsoir Maya

Arrête de me tenter ! Je suis folle moi, ne me cherche pas
                    Ca serait trop bien ...

Sinon t'as de la chance. Ici, on se fabrique de l'émotion...

Coucou mista

Je vais à peu près très fatchiguée ! et toi ca va ?
                    Ca veut dire qu'il ne s'y passe rien d'intéressant...
                    Enfin, je préfère rien que beaucoup de problèmes Hamdoulah.

M'khanter

Je vois qqun d'intelligent derrière son écran, moi ouf khla3tni !
                    Ca doit être ca...

Commentaire

a ce moment la j'avais peur tellement peur de prendre une décision finale, c'était tellement difficile oubier tout et accepter sa demande en mariage ...j'avoue que j'étais trés perturbée j'ai meme fais appel a mes amis qui m'ont conseillé j'vais peur de prendre la mauvaise décision moi qui conseillait les gens j'étais hors de moi on dit que l'amour est aveugle j'ai failli dire oui un beau matin j'ai décidé de plier page refaire ma vie car je mérite mieux .
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Pas spécialement lolll , on peut avoir du mal à acheter une voiture d'occaz par exemple et avoir peu de se faire avoir !!! et c'est pas cela qui changera la vie d'une personne
                        Lol

une voiture aussi change la vie d'une personne

Commentaire

Chargement...
                        X