Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pauvre makhantre , tu doit être choqué par les décisions difficil des Faistes ...
Tu viens de te lever la Tite Guitariste ?
Sinon pour répondre à ta question , oui ça fait assez peur quand c'est quelque chose d'important qui peut changer ta vie
Pas spécialement lolll , on peut avoir du mal à acheter une voiture d'occaz par exemple et avoir peu de se faire avoir !!! et c'est pas cela qui changera la vie d'une personne
Envoyé par Tite-Folle
sinon les p'tis trucs de rien du tout si tu en a peur , c'est que ...
Oui tout le temps !! d'ailleurs maintenant j'ai peur d'éteindre mon PC et d'aller me coucher et ne pas avoir sommeil
lloll, Bonsoir...
N'ayez peur jeune demoiselle, le plus grand risque que vous encourez en le domaine c'est de vous rencontrer vous-même... dans un doux rêve !
Merci Tolkien et Ahmed
Mais entre nous, vous ne m'avez pas vue, donc si vous me voyez en vrai, je pense que vous comprendriez mieux! lol
wallah je demande qu'a comprendre moi rendez vous a la rubrique photo des membres
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
En voilà un de jugement sur soi !
Il vous faut un peu de sport, pour développer votre masse musculaire...
oui, c'est clair.
Mais c'est un ensemble, quand je réponds au téléphone chez mes parents, souvent, on me dit "tu peux me passer ton papa ou ta maman?". Franchement, c'est abusé.
Coucou Mandragore
Très rarement... :22: ma vie est platE finalement !
c'est si plat que ça?
alors viens à Paris!
Moi tous les jours, je vois des phénomènes, il m'arrive toujours un truc même pourri lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire