Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de prendre une décision

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- devrais je ou pas contacter une personne ??
    ça coûte rien de se lancer

Commentaire

MAYA :MDR ça veut dire Bonne Idée

Bsr TOLKIEN et passionnee
      Dernière modification par PremierJour, 20 décembre 2010, 23h24.
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Oui contacte là ! mais à une condition ! faut lui rendre sa vie un enfer
        si c'etais sa elle t'embauche a coup sur
        on saura jamais a moins de pirater la boite a maya!
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bonsoir Tolkien

Première fois que j'entends une femme avoir peur de paraitre trop jeune ! Mais ma belle, toutes les femmes veulent rester jeune et belles...
          Oui, je veux aussi rester jeune et devenir belle! lol
          Mais, j'ai une voix de gamine, j'ai un corps de gamine, je fais moins que mon âge, je suis timide, je suis encore un bébé dans ma tête lol... professionnellement cela me pose quelques soucis. Je ne fais pas assez femme je trouve, et j'ai des copines et des collegues qui me l'ont déjà dit.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

on saura jamais a moins de pirater la boite a maya!
            ouai t'as vu ça ?!! et dire que les privilèges ont été abolis pfff foutaise !!

Commentaire

Envoyé par Shitana
              @mkhantre, vas y toi en premier
              Trop tard Shitana .

Envoyé par Maya
              Je songe à changer de coiffure, car je fais trop jeune

Ehhh ben , pour une fois une fille qui espere apparaitre plus vieille

Mais pourquoi tu cours pas chez le coiffeur ?

Envoyé par Maya
              Il y a un parfum qui me plait beaucoup, mais il est à 300€ je crois. Donc j'ai envie de l'acheter et d'un autre côté, je me dis que c'est trop cher...
              Envoyé par Maya
              Un parfum à 300 € ??? .... Personne t'a dit que tu pousses le bouchon un peu trop loin mauricette ?

la contacter pour quel motif exactement?

tu peux m'en parler en mp si tu veux

Euuuuh , ca va pas non ? on veut tous savoir lolll
              Dernière modification par mkhantre, 20 décembre 2010, 23h23.

Commentaire

Trop tard Shitana .
                Comment ça trop tard ? on vient de commencer !! w bda ya7la ala3b !

Commentaire

Bonsoir Maya !

Maya Lolita ...
                  C'est un style, faut pas chercher à le modifier mais à en faire un atout...

En tout cas Allah ibarek

Bonsoir PJ
                  Toi tu as les cheveux comment ?

Commentaire

moi je veut aussi aider a te lancer pj (dis moi tout je suis toute ouie ) , maya reste jeune et belle et dis hamdoullah
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Mkhantre

Mais pourquoi tu cours pas chez le coiffeur ?
                      j'ai peur d'être déçue, que cela ne m'aille pas... cela fait plus de 6 mois que j'hésite...

Un parfum à 300 € ??? .... Personne t'a dit que tu pousses trop loin mauricette ?
                      en fait, c'est une cliente au travail, qui me l'avait offert. Je ne savais pas qu'il coûtait aussi cher, je ne le connaissais pas, et j'ai adoré.
                      Mais si tous les membres de FA se cotisent, peut-être je pourrais l'avoir pour Noël... Et je vous promets, j'arrête de parler de mariage et de mes ancêtres! lol
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

c'est quoi ce parfum ?
                        ils ont mis des vapeurs d'or dedans ??

Commentaire

Envoyé par Maya
                          j'ai peur d'être déçue, que cela ne m'aille pas... cela fait plus de 6 mois que j'hésite...
                          Un coiffeur pro ne te decevera pas , prends avec toi une amie qui t'aime bien , elle t'aidera à choisir la bonne coupe

Envoyé par Maya
                          en fait, c'est une cliente au travail, qui me l'avait offert. Je ne savais pas qu'il coûtait aussi cher, je ne le connaissais pas, et j'ai adoré.
                          Ahhhhhh lalalalalala , de la corruption partout

Ze rigole lol

Commentaire

tolkien

Lol ,quelle question
                            Bonsoir PJ
                            Toi tu as les cheveux comment ?
                            Un dégradé mi long , Pourquoi ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Ca vous arrive d'avoir peur de prendre une décision ? ou de ne pas savoir la prendre tout(e) seul(e) tout simplement ?
                              Oui tout le temps !! d'ailleurs maintenant j'ai peur d'éteindre mon PC et d'aller me coucher et ne pas avoir sommeil en même temps je ne cesse de penser aux cernes que j'aurais demain si je ne me couche pas tout de suite :31:

Commentaire

Pauvre makhantre , tu doit être choqué par les décisions difficil des Faistes ...

Sinon pour répondre à ta question , oui ça fait assez peur quand c'est quelque chose d'important qui peut changer ta vie , sinon les p'tis trucs de rien du tout si tu en a peur , c'est que ...

Commentaire

Chargement...
                                X