- devrais je ou pas contacter une personne ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peur de prendre une décision
Réduire
X
-
MAYA :MDR ça veut dire Bonne Idée
Bsr TOLKIEN et passionneeDernière modification par PremierJour, 20 décembre 2010, 23h24.« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Oui contacte là ! mais à une condition ! faut lui rendre sa vie un enfer
on saura jamais a moins de pirater la boite a maya!Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Bonsoir Tolkien
Première fois que j'entends une femme avoir peur de paraitre trop jeune ! Mais ma belle, toutes les femmes veulent rester jeune et belles...
Mais, j'ai une voix de gamine, j'ai un corps de gamine, je fais moins que mon âge, je suis timide, je suis encore un bébé dans ma tête lol... professionnellement cela me pose quelques soucis. Je ne fais pas assez femme je trouve, et j'ai des copines et des collegues qui me l'ont déjà dit.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Envoyé par Shitana@mkhantre, vas y toi en premierTrop tard Shitana .
Envoyé par MayaJe songe à changer de coiffure, car je fais trop jeune
Ehhh ben , pour une fois une fille qui espere apparaitre plus vieille
Mais pourquoi tu cours pas chez le coiffeur ?
Envoyé par MayaIl y a un parfum qui me plait beaucoup, mais il est à 300€ je crois. Donc j'ai envie de l'acheter et d'un autre côté, je me dis que c'est trop cher...Envoyé par MayaUn parfum à 300 € ??? .... Personne t'a dit que tu pousses le bouchon un peu trop loin mauricette ?
la contacter pour quel motif exactement?
tu peux m'en parler en mp si tu veux
Euuuuh , ca va pas non ? on veut tous savoir lolllDernière modification par mkhantre, 20 décembre 2010, 23h23.
Commentaire
-
moi je veut aussi aider a te lancer pj (dis moi tout je suis toute ouie ) , maya reste jeune et belle et dis hamdoullahSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Mkhantre
Mais pourquoi tu cours pas chez le coiffeur ?
Un parfum à 300 € ??? .... Personne t'a dit que tu pousses trop loin mauricette ?
Mais si tous les membres de FA se cotisent, peut-être je pourrais l'avoir pour Noël... Et je vous promets, j'arrête de parler de mariage et de mes ancêtres! lolNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Envoyé par Mayaj'ai peur d'être déçue, que cela ne m'aille pas... cela fait plus de 6 mois que j'hésite...
Envoyé par Mayaen fait, c'est une cliente au travail, qui me l'avait offert. Je ne savais pas qu'il coûtait aussi cher, je ne le connaissais pas, et j'ai adoré.
Ze rigole lol
Commentaire
-
Ca vous arrive d'avoir peur de prendre une décision ? ou de ne pas savoir la prendre tout(e) seul(e) tout simplement ?
Commentaire
-
Pauvre makhantre , tu doit être choqué par les décisions difficil des Faistes ...
Sinon pour répondre à ta question , oui ça fait assez peur quand c'est quelque chose d'important qui peut changer ta vie , sinon les p'tis trucs de rien du tout si tu en a peur , c'est que ...
Commentaire
Commentaire