Envoyé par Ahmed67
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peur de prendre une décision
Réduire
X
-
Pauvre makhantre , tu doit être choqué par les décisions difficil des Faistes ...
Sinon pour répondre à ta question , oui ça fait assez peur quand c'est quelque chose d'important qui peut changer ta vie
Envoyé par Tite-Follesinon les p'tis trucs de rien du tout si tu en a peur , c'est que ...
Commentaire
-
Oui tout le temps !! d'ailleurs maintenant j'ai peur d'éteindre mon PC et d'aller me coucher et ne pas avoir sommeil
N'ayez peur jeune demoiselle, le plus grand risque que vous encourez en le domaine c'est de vous rencontrer vous-même... dans un doux rêve !
Maya's ... Mauricette
Commentaire
-
Merci Tolkien et Ahmed
Mais entre nous, vous ne m'avez pas vue, donc si vous me voyez en vrai, je pense que vous comprendriez mieux! lol
@ Tolkien
il sent trop bon ce parfum, mais je ne veux pas donner le nom publiquement, trop peur qu'on me le pique...Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Merci Tolkien et Ahmed
Mais entre nous, vous ne m'avez pas vue, donc si vous me voyez en vrai, je pense que vous comprendriez mieux! lolSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Envoyé par mkhantreCa vous arrive d'avoir peur de prendre une décision ? ou de ne pas savoir la prendre tout(e) seul(e) tout simplement ?
Je parle biensur sur des décisions personnelles .
sur ce qu'on va manger au ptit déj ?
Commentaire
-
Tolkien
En voilà un de jugement sur soi !
Il vous faut un peu de sport, pour développer votre masse musculaire...
Mais c'est un ensemble, quand je réponds au téléphone chez mes parents, souvent, on me dit "tu peux me passer ton papa ou ta maman?". Franchement, c'est abusé.
Coucou Mandragore
Très rarement... :22: ma vie est platE finalement !
alors viens à Paris!
Moi tous les jours, je vois des phénomènes, il m'arrive toujours un truc même pourri lolNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
Commentaire